1 an après le premier souffle

4 J'aimes

Bienvenue Namoo. :slight_smile:

Merci d’avoir publié ce que tu fais, pour un an après le premier souffle c’est bien. :slight_smile: Et puis ta composition est très originale. :+1:

1 J'aime

Bienvenue à toi Namoo.
Merci à toi pour ton partage. Ton didgeridoo à l’air très joli :sunglasses:.
Tu fais un mélange très intéressant de plusieurs techniques. Garder du souffle en balançant des suppressions n’est pas facile. Je galère encore parfois avec ça également.

N’attend peut être pas un an pour ta prochaine vidéo :wink:.
Bienvenue à toi en tout cas :smiley:

1 J'aime

Bienvenue Namoo,
Je vois sur ton profil que tu fabriques tes didgeridoo, c’est trop cool !!

J’ai des branches qui attendent d’être sèches dans mon garage, on en reparlera certainement le temps venu.
Bon souffle à toi

2 J'aimes

Hey Namoo ! Et bienvenue ! Très chouette cette vidéo à l’envers avec un rythme que j’ai trouvé super. J’aime bien le côté évolutif avec intro, évolution du rythme, ponts et reprises du rythme de base. Les toots amènent un côté rebondi et les variations d’intensité nous font sentir venir la rythmique plus dynamique après, top ! Je pense que ton rythme serait encore plus béton avec un travail au métronome :wink: En tout cas chapeau pour la première année de didge ! Et bonnes vibrations !

3 J'aimes

Mercii :smiley: :smiley:
Je suis content de pouvoir partager ça, c’est le début de plusieurs vidéos ! Et si ça plaît alors ça me motive encore plus à en publier !

1 J'aime

Merci Karl, c’est un didgeridoo en chêne que j’ai fabriqué entre Juin et Juillet :smiley: . Pour les surppression (survibration) je m’entraîne beaucoup parce que je trouve ça cool ! Après c’est vrai que ça n’est pas toujours facile à doser la pression, mais avec de l’entraînement je suis certains que tu vas bien y arriver !

T’inquiète, d 'ici quelque temps j’en mettrais une deuxième :joy::grin::wink: . C’est toujours sympa de montrer ses progrès !

2 J'aimes

Merci Christophe, en effet j’en ai déjà fabriqué 4 dont 2 en buis un en tilleul et le dernier en chêne, mais c’est vrai que des branches sèches ça peut être très intéressant, par ce que le problème de ceux que je fabrique c’est que vu que l’idée est venue il y a un an et demi environ, les morceaux que je travail ne sont pas vraiment secs donc pour le moment je n’ai pas eu de problèmes mais ça ne m’étonnerais pas qu’un jour où l’autre il y en ai un qui ne fonctionne plus ^^
A la prochaine :smiley:

Merci beaucoup :smiley: . Il est vrai que j’ai peut être légèrement oublié de mettre la caméra dans le bon sens^^.
Je suis vraiment content que ça puisse te plaire comme ça ! Pour ce qui est du métronome, c’est justement le point que je commence sérieusement à travailler parce que je comprends vraiment son importance et c’est un des points qui me manque !
Merci pour les encouragements Géraldine, et à bientôt :wink:

Bienvenu à toi Namoo !

Merci pour ce partage, compo très originale effectivement, je suis aussi en train d’essayer d’apprendre les surppressions mais j’ai du mal à comprendre le mécanisme dans ma bouche pour le chopper ^^ Mais ton partage m’encourage à persevérer :slight_smile:

En tout cas c’est cool que tu fabriques tes propres didgeridoo, je suis très curieux de voir tes prochaines compos sur d’autres de tes didgeridoo :wink:

2 J'aimes

Merci :smiley: . j’ai peut être un petit conseil pour réussir les surpression mais il faut déjà réussir à les faire du premier coup donc je ne sais pas si mon conseil peut-être utile, ce que j’ai beaucoup fais moi c’est de lancer une surpression puis ensuite je fais le souffle continu en surpression, ça m’a beaucoup permis de m’améliorer là-dessus :smiley: et la persévérance est une des clé de la réussite !

Ouii c’est génial ! J’en ai un, franchement, personne ne s’y attend :wink:

Salut Namoo ou « Q »,

bravo pour ton nouveau didge en chêne après ceux en buis que j’avais vu à St-Cergue…:ok_hand:

Elles sont super tes survibrations et ton rythme aussi…après je suis d’accord avec toi sur le métronome, il faut travailler avec…:roll_eyes:

1 J'aime

Hey Ivan !!
Merci, et j’ai enfin terminé le plus « original »^^ tu le verras sûrement d’ici quelque temps !
C’est gentil, et oui, le métronome, il sera pas encore présent dans les deux prochaines vidéos car je les ai déjà faite par contre c’est la suite de mon entraînement ! :smiley:

Salut Quentin !
Heureux de te voir et t’entendre sur le forum. :wink:

Pour ta vidéo, est-ce que tu souhaitais partager un morceau avec la communauté ? (ce qui est une super initiative je trouve !)
Ou bien souhaitais-tu avoir un retour audio ans le cadre de la formation « L’art du didgeridoo » ?

C’est juste pour savoir si je prépare mon commentaire audio ou non. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Dans tous les cas, chouette initiative et bienvenue sur le forum !

2 J'aimes

Salut Gauthier :D!
Je suis moi-même très content de pouvoir partager ça, de base je l’ai simplement fais pour partager mon avancement avec la communauté donc pas besoin de commentaire audio pour celle-ci d’autant que j’ai encore progressé depuis son enregistrement :smiley:

J’espère que mes vidéos auront une influence positive sur wakademy!

Merci d’être présent à nos côtés Gauthier !:wink:

2 J'aimes

Chouette initiative Quentin. :raised_hands:
Continue comme ça !

1 J'aime

Bonjour Namoo,
Je passe de temps en temps pour venir écouter les différentes vidéos et là je me suis arrêtée sur la tienne.
Quelle belle maîtrise! J’aime beaucoup ta façon de jouer.
Après juste un an, je suis épatée.
Bravo! :slight_smile:

1 J'aime

Merci de ton commentaire, ça fais toujours plaisir ! Et ce n’est que le début de mes aventures :wink:

1 J'aime