Animaux et musique

Elle sont bien sympa tes petites vidéos.
Sacrée cadre ne plus.
Je suis du même avis que @Alexandre , elle sont sourdes…
Ou alors, elles te boudent… Reste à savoir pourquoi :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 J'aime

Tu sais, c’est pas pour dénigrer les brebis, mais je pense que se sont plus des tondeuses à gazon que des mélomanes :wink:

2 J'aimes

De mon côté j’ai déjà eu pour publique…un opossum, un agouti et des singes ! Pour le cas de l’opossum c’était debut de la nuit, je soufflais tranquille quand j’ai entendu quelque chose dans les feuilles derrière moi. J’ai l’habitude des bruits de la « jungle » mais au lieu de partir le bruit venait vers moi…doucement, tranquillement, à moins de deux mètres et là ça m’a inquiété ! je me suis retourné brusquement un peu tendu; c’était l’opossum ! si j’avais continué de jouer, je sais pas si je ne l’aurais pas retrouvé sur mes genoux… L’agouti lui c’était un peu le même scénario mais plus distant et plus inquiet déjà par nature, mais il est sorti à découvert et c’est approché ce qu’ils ne font jamais ! Il a fui lorsque je me suis tourné de surprise en arrêtant de souffler. Bon, concernant les singes, ils restent là même si je sortais une perceuse… En tout cas pour les deux autres c’était assez troublant.

4 J'aimes

Pour les brebis, pas si sûre :thinking::wink:. Pour les avoir vues jouer dans le jardin, sauter sur un petit poulailler (qu’on a du déplacer depuis), se courser, … leur visage avait changé, leurs yeux pétillaient vraiment de joie, c’était des gamines qui jouaient ! Elles sont petites encore, elles ont 6 mois. Par contre, si elles n’ont plus d’occasion de jouer, de s’amuser,… c’est la résignation acquise et là en effet, elles oublient qu’elles ont aimé jouer…

Comme ici

3 J'aimes

@Eric_D ça a du être assez dingue de faire venir et faire sortir des animaux de la jungle en soufflant… connivence…! Chouette.

2 J'aimes

La nouvelle version de saute-mouton!

3 J'aimes

Trop fort les moutons :crazy_face:!!!

2 J'aimes

Oui, des petits moments comme ça qui donnent des frissons de vivre une scène aussi peu banal… Il y a aussi un crocodile qui traine dans le coin, mais pour lui je vais essayer le clairon ! Bon week end

4 J'aimes

Une bien belle selon moi !!!

Et une completement décalée avec un orchestre classique qui accompagne :

Et didge Vaches :

4 J'aimes

Le chat au piano, je ne sais pas s’il s’agit de montage, manip ou autre, mais le résultat visible est étonnant !
Impressionnant !
Superbe !
Les animaux sont bien nos petits frères/sœurs !
Et on ne mange pas un frère !!!
Devenez végétariens, mieux, végétaliens !

3 J'aimes

Excellente tes vidéos !!!
Celle du chat et du chien m’ont bien fait rire :crazy_face::crazy_face::crazy_face:.
Impressionnant, merci à toi :smiley::smiley:

1 J'aime

J’attends de voir des vaches jouer du didgeridoo!
Merci pour ces vidéos.

3 J'aimes

Super celle du chien parce qu’il fait tout tout seul, jouer du piano et chanter la chanson de son peuple. :wink:

Celle du chat est complètement démente au niveau du concept ! J’adore aussi.

Merci Jaime. :slight_smile:

2 J'aimes

Je connais un lieu où des animaux jouent du didgeridoo. Où? Notre forum puisque je le rappelle, nous sommes des mammifères et même des primates.
C’est mon côté provocateur qui prend le dessus.
Mais je suis sûr que certains seront d’accord.
Pour en revenir à ces vidéos d’animaux non humains, c’est vrai qu’elles sont bluffantes.
Merci donc pour ce partage.
Patrick, un animal humain.

3 J'aimes

J’adore ce chien ! Il a l’air tellement heureux de chanter au piano. Un acte spontané qui lui vaut quelques gourmandises reçues de son public à la fin, c’est tout bénef’ !
Il a même le collier en clavier de piano, la grande classe quoi !
La danse de la petite est bien joyeuse aussi :blush:.

4 J'aimes

Un piano comme cadeau de noël à tes brebis :crazy_face::crazy_face::crazy_face::stuck_out_tongue_winking_eye: ?

3 J'aimes

Je suis pas sûre qu’'elles broutent pas les touches @Karl. :laughing:

2 J'aimes

Ahahah :smile: ! Si elles arrivent à sauter dessus, elles vont adorer c’est sûr :smile: !

2 J'aimes