Appli sympa : Audizr Analyseur de spectre pour Android

Bonjour à tous,

Je voulais vous parler d’une appli qui peut être sympa et complémentaire des métronome et autres accordeurs (surtout utile pour les Airdidge et compagnie celle-là) :

Les analyseurs de spectre. Personnellement j’utilise Audizr pour Android :

Audizr Playstore

:arrow_up:
Ici on voit bien le bourdon à gauche, centré sur 59Hz, avec, à droite, une succession de nappes harmonique et des :won:

Au dessus, on voit une succession d’attaque gorge plus ou moins stable (les captures datent de décembre)

Un exemple d’utilisation de la voix avec un raclement. :tor:

Et là, je m’étais amusé à faire un hoot :too_1:

Je trouve ça intéressant de voir avec une carte thermique les fréquences produites.

4 J'aimes

C’est très beau Simon…!

Jaime avait fait un sujet sur les fréquences .

2 J'aimes

bonjour,

la méditation a cette particularité de pouvoir nous faire passer d’un état vibratoir a un autre , d’après Nassim Haramein si nous subissons la gravité c’est que nous sommes bien ancrés dans la matière et qu’il nous est possible de nous en affranchir en changeant nos fréquences comme le dit Jaime dans sa vidéo.

j’ai vécu une expérience lors d’une marche, j’écoutais le son d’un tambour, mon pas et ma respiration se sont alignés sur le tambour et mes jambes n’étais plus assujetties a cette resistance (gravité) une sensation de légèreté me donnait l’impression que je volais, j’ai compris bien plus tard en écoutant une vidéo de Nassim Haramein ce qui m’était arrivé.

pour conclure je dirai que quand nous jouons du didgeridoo, nous avons le choix de l’axer sur un rythme ou qu’il nous conduise dans des fréquences qui nous ferait accéder a l’absence de gravité.

3 J'aimes