Application mobile : la carte des joueurs disponible dès aujourd'hui !

[EDIT]

La carte des joueurs est maintenant officiellement disponible ! Cette application mobile a été créé pour provoquer des rencontres entre passionnés de didgeridoo.

Voici les liens de téléchargement (à ouvrir sur son portable)
Télécharger la version Android
Télécharger la version iOS (iPhone)

Envoyez vos retours ici ! :smiley:

Ps : si vous voyez (encore) des bugs, n’hésitez pas à m’en faire part. :slight_smile: Mais normalement la phase bêta a déjà du faire le ménage !

J’ai installé Wakademy sur Androïd.
A peine démarré l’appli affiche : “Wakademy s’est arrêté” avec les options [Rapport] et [Ok].
Donc même pas pu arriver sur le portail.
Om

Je croyais (innocemment ! lol !) que la carte des joueurs serait dispo sur l’ordi (Windows), apparemment il n’en sera rien ?

C’était prévu comme ça au départ mais j’ai bifurqué sur les mobiles pour le moment. C’est bien plus adapté à ce genre d’outils. Ceci étant, à terme, il y aura certainement une carte sur le web. Mais il va falloir attendre pour cette option !
Je fais remonter ton bug au développeur Android ! Merci Yv.

Christophe vient de me dire que c’est réparé. Normalement, tu peux relancer et ça fonctionnera.
Le top est de faire la mise à jour dispo dans le PLayStore.
Tu me confirmes que ça roule pour toi Yv ?

Salut Gauthier !

Super cette carte, pour moi pas de soucis à l’horizon, la synchronisation de mon profil est réussie.
Sympa de pouvoir identifier les différents événements autour du didgeridoo et aussi localiser les différents fabricants.
Maintenant à voir avec le temps s’il y aura des choses perfectibles, en tout cas beau boulot…???

Slt,

Idem pour moi, pas de soucis. Beaucoup d’infos intéressantes. Fabricants, cours, joueurs.
Merci, je trouve cela une bonne idée, surtout si tout le monde y participe.
Bonne idée
A +

Gauthier - Tu me confirmes que ça roule pour toi Yv ?

• Oui et non.
    J’ai mis à jour et maintenant l’appli s’ouvre.
    Mais elle plante en utilisation comme cité plus haut.
    Pour me connecter avec mon compte Wakademi, c’est difficile, les lignes de l’email et du mot de passe ne sont pas visibles (cachées par une fenêtre blanche intermédiaire), ça galère un peu donc.

Ok c’est pas le top quoi. :slight_smile:
C’est à ça que sert une bêta et je te remercie de jouer le jeu. Je vais te mettre en contact par mail avec Christophe pour que vous puissiez échanger. C’est le développeur Android, il est très réactif.

Et merci Vannoz et Fränk pour vos retours !

Un peu galéré hier à l’installation mais ça a fini par passer bien comme il faut.
Bravo pour tout ça Gauthier & l’équipe.
Et vivement la version ordi aussi :wink:

J’ai installé depuis le play store, un clic, j’ai saisi mon login mot de passe / Samsung S9 Android 8.00
Tout roule du premier coup. Bravo pour cette application.

Bonsoir,
J’ai installé la version Android sur Galaxy A5 hier soir à partir du lien, tout c’est bien passé.
Rapatriement du profil automatique, rien eu à faire.
L’appli est claire, intuitive, facile à utiliser, le graphisme agréable, bravo !
Pas de bug, mais dans les profils de certains joueurs, s’affichent des caractères qui n’existent pas dans le profil sur le web. C’est toujours les mêmes caractères :   (par exemple chez Jaime ou Vannoz).
Est-il prévu d’ajouter le forum sur l’application ? ça serait top d’avoir tout sous la main, on en veut toujours plus :wink:

Hello, moi l’application passe bien, mais du coup je me sens un peu seul sur mon Ile :frowning:

:slight_smile: Belle initiative en tout cas.

Bravo pour votre travail.

:slight_smile:

C’est top,

tout fonctionne parfaitement avec une excellente réactivité.

Mise à jour du profil instantanée.
J’adore la possibilité de choisir un son de Didge pour les notifications ♫♪
Également l’accès direct aux podcasts est très pratique.

Bravo pour ce travail qui est à la hauteur de Wakademy.

En terme d’amélioration…he bien l’accès à wakademy et wakatoo :heart:

@Fran6co
oui effectivement avec la version bêta on est pas au top de l’ergonomie. Une fois la sortie officielle faite ce sera tout bon. :slight_smile:

Pas de bug, mais dans les profils de certains joueurs, s’affichent des caractères qui n’existent pas dans le profil sur le web. C’est toujours les mêmes caractères : (par exemple chez Jaime ou Vannoz).
Oui j'ai vu ça, je ne sais pas à quoi c'est dû... C'est noté.
Est-il prévu d’ajouter le forum sur l’application ? ça serait top d’avoir tout sous la main, on en veut toujours plus ?
Tout d'abord, on va commencer par supprimer ce forum pour le remplacer par un bien plus récent niveau fonctionnalité. Ca sera fait la semaine prochaine si tout va bien. Il va falloir que l'on prenne de nouvelles habitudes mais ça sera beeeeaaauuucoup mieux que celui actuel. Ensuite, oui effectivement j'aimerais beaucoup pouvoir intégrer le forum à l'application. Ça dynamiserait les contenus et les interactions. Apparemment, techniquement c'est jouable. A voir donc au niveau financier !
J’adore la possibilité de choisir un son de Didge pour les notifications ♫♪
C'était une idée de Christophe (développeur Android) et d'un de mes frangins, elle n'est que sur Android par contre mais c'est effectivement rigolo !
mais du coup je me sent un peu seul sur mon Ile ?
J'ai vu ça Didier ! Courage !! Peut-être qu'une fois sortie, un autre point apparaitra. On y croit !

Sinon merci pour vos retours ! Ça fait plaisir de voir l’application se remplir et vous retrouver dessus. N’hésitez pas à contacter des personnes autour de chez vous. On doit tester la messagerie à grande échelle, ça fait un prétexte. :slight_smile:

Je viens d’installer la mise à jour et c’est nickel. Super ! :slight_smile:

Ouais Didier… Bin moi je me sens seul sur mon continent ???

Je trouve des gens via “leboncoin” local…des petits fabriquant de didge… je vais les voir sur ma route, mais ça a l’air un peu soft… je verrai bien !!!

Sinon Gauthier, un appel à contribution si les fonds te manquent…faut pas hésiter !!!

Bizzzz

…mais non Jaime; t’es pas tout seul ! Tu passes quelques frontières…t’arrives au Panama et on se fait une soufflette sous les palmiers !!!..alors ?!

Ok Éric…je te fais signe quand je serait proche du Panama alors !!!

Con mucho gusto Jaime!