Application Wakademy et carte

Bonjour tout le monde.
Une petite question: Existe t’il un autre moyen d’avoir accès à la carte Wakademy en dehors de l’application?

Je dis ça parce que je fais parti des gens qui n’ont pas de téléphone récent… (si si ca existe encore !!! ). Je ne peux donc pas installer d’application. C’est grave docteur?
Merci à vous pour votre aide.

Et sinon, comment on fait pour rectifier une erreur d’écriture dans le titre d’un post? En arrivant sur le forum j’ai écris un post pour trouver des joueurs et joueuses dans le 56 et/ou dans le 44. J’ai oublié un S à souffleuse… Désolé pour elles.

Merci à vous également.

Bonsoir,
Je ne peux te répondre car je suis dans le même cas que toi.
J’ai un téléphone à clapet qui se ferme et qui doit dater du siècle dernier ou bien des temps préhistoriques, je ne sais plus. La question que tu poses donc m’intéresse donc.
Bonne soirée.

Je ne sais pas pour l’application Carte avec des “vieux” téléphones, par contre pour corriger un post c’est très simple, tu cliques sur l’icône crayon qu’il y a en dessous de ton post à côté des :white_heart:, :link:, …Répondre et tu accèdes directement à l’édition

1 J'aime

Merci à toi Christophe pour ton aide.

J’en profite pour glisser la réponse de Gautier qui provient d’un autre post, ou je m’interrogeais sur l’existence d’une carte des joueurs de didg sur le site:

Alors non pour le moment il n’y a pas de version sur le site de prévu. Ça viendra certainement un jour mais ça n’est pas la priorité. :frowning:
D’autres choses à faire avant ça mais techniquement ça sera réalisable donc il y a tout de même un espoir !

Du coup voici ma question: Il y a t’il moyen, en attendant, de se faire inscrire par quelqu’un d’autre? Je ne sais pas comment est conçu l’application, mais si il suffit de donner son nom, sa localité et son mail par exemple, pour être dans le répertoire, ça peux peut être se faire ?

Je rejoins le post ici du coup. :slight_smile:

L’application utilise un compte utilisateur de Wakademy pour chaque personne. Ce qui fait que tu ne peux pas faire apparaitre deux personnes sur la carte avec un même compte. De plus, la messagerie de l’application est utilisée pour contacter les personnes (pour éviter de diffuser publiquement les coordonnées de chacun).

Donc ça parait compromis comme solution…

Reste à investir dans un smartphone :stuck_out_tongue_winking_eye: ou à attendre le déploiement sur le site. J’aurais aimé le faire en même temps que la sortie de l’app mais les moyens me manquent.

Ps : pour le post que tu citais, j’ai corrigé la faute. Il est possible que tu n’es pas le crayon d’édition au départ. Je sais que le forum met des niveaux de sécurité suivant les utilisateurs. En gros, plus tu t’investies dans le forum, plus tu peux agir dessus. En effet, plus il te “connait” plus ile te fait confiance. Cependant, le crayon doit se débloquer rapidement je pense, est-il actif dans ton cas ?

Merci à toi pour ces informations Gautier.
En ce qui concerne le crayon, il est actif oui, sauf pour le titre du post que je cherchais à rectifier. Mais c’est chose faite depuis donc tout va bien.

En ce qui concerne l’appli, je crois que je n’ai plus qu’à patienter de retrouver le temps que la carte soit mise en place sur le site.

D’ici là je peux peut être squatter le téléphone de ma copine …

Affaire à suivre :grinning:

Ah ben voilà une bonne solution ! :cowboy_hat_face: