Association Australian Vibration - Tous les mercredi soir à Lyon

Salut,

Pour ceux qui sont sur Lyon ou alentours, on se réunit tous les mercredis soir à la MJC Louis Aragon à Bron (juste à côté du périphérique, donc pas d’excuses!)

A savoir que c’est l’association qui a organisé l’événement Didg2didg cette année!

Voici le message d’info de notre Président adoré/adulé :
« Salut les Souffleurs !!!
Ca y est c’est la rentrée !!!
Et comme chaque rentrée c’est aussi la reprise des sessions de cours tous niveaux à la MJC Louis Aragon de Bron .
RDV donc à partir du mercredi 25 septembre de 20h00 à 22h00. (session tous les mercredi soir hors vacances scolaires )
Au programme :
Didgeridoo
Guimbardes
Chant diphonique
Handpan
Double flutes Alghoza
Alors venez nombreuses et nombreux pour partager plein de bonnes vibrations pour cette nouvelle saison !!!
Bisettes à tous
Love&Light »

Aller, viens!

Jb

5 J'aimes

Hey, superbe initiative :smiley: !!!
Merci à toi pour cette belle vidéo ainsi que pour tes explications.
Je ne passerais pas vous voir car je suis en pays breton, mais le cœur y est en tout cas :kissing_heart:.
Bon souffle à vous tous !!!

Chouette d’avoir des nouvelles d’Australian Vibration sur le forum de Wakademy ! :hugs:
Bienvenue ! Vous êtes nombreux avec cette rentrée ?

Ps :@Jibe
Si tu veux atténuer tes attaques T dans ton rythme, il faut que tu changes ta respiration. Les T ne sont que la conséquences de celle-ci, c’est pour ça que tu as du mal à t’en libérer car la respiration derrière reste la même. :slight_smile:

1 J'aime

Salut,
J’y suis allé pour la première session et on était 5, mais il me semble qu’il y a un ou deux nouveau!
Tu sais que tu es le bienvenu, hein? On parle de toi de temps en temps et les anciens regrettent de pas te voir plus souvent!

Ah oui, bah j’aimerai bien mais je peux respirer où?
Mon rythme est simple : i to(respi) teke to(respi)
Je respire sur les To (respi rebond il me semble, « ton » sur ta méthode?)