« Asturias » joué par Anna Vidovic (guitare)

Ne cherchez pas, il n’y a pas de didgeridoo dans cette vidéo !

Mais étant en plein dans l’apprentissage de la guitare classique, je partage avec vous ce morceau que j’apprécie particulièrement.

Je bosse et dans quelques années je vous le joue avec du didge. :blush::hugs:

4 J'aimes

Très beau morceau :stuck_out_tongue:
C’est déjà du haut niveaux ^^

Je ne savais pas que tu te mettais à la guitare, c’est cool c’est un très bel instrument également :slight_smile:
J’ai toujours admiré les guitaristes parce que c’est un insturment que j’aime énormement écouter mais que je ne suppprte pas jouer ^^

Il existe des techniques au didgeridoo pour reprendre ce coté hispanique de la guitare ? (cordes grattées rapide style mandoline)

Bon apprentissage et en attendant de pouvoir t’écouter, j’apprécie ce très beau morceau.
Bonne journée à toi.

Ahahaha, moi c’est plutôt l’inverse bizarrement ! À deux on fera la paire. :slight_smile:

Difficile à dire car c’est tellement incomparable. La seule technique qui « hache » le son au didgeridoo ce sont les attaques sèches, des attaques T et K poussés à l’extrême, comme le fait beaucoup Dubravko Lapaine.

On verra si j’irais jusqu’à me produire avec ma guitare ! Mais ça me plairait effectivement. Pour le moment, elle est surtout un super moyen de découvrir la théorie musicale et à terme l’harmonie.

1 J'aime

Je vais écouter Dubravko Lapaine, ça m’intéresse pas mal ce genre de jeu :slight_smile:

A oui effectivement c’est bien complètementaire comme ressentit :smiley:

1 J'aime