Avis de recherche Fréjus Saint Raphaël

Salut les souffleurs,
Y en a t’ils parmi vous qui habiteraient sur Fréjus/Saint Raphaël et qui souhaiteraient rencontrer d’autres joueurs dans le coin ?
Allez, tcho et j’espère à bientôt
Pierre-Benoît ?

Hello !

J’habite à cannes et je me (re)mets au didge apres qq années d’arret. Content de voir qu il y a du monde par ici !

Je comptais prendre des cours dans le coin.J’ai repéré ca :
https://gueris-sons.com/cours-didgeridoo/

tu connais ?
A+

Nicolas

Salut à vous deux !

Je suis sur Aix en Provence et je pense pouvoir vous apprendre beaucoup .
Je ne connaissait pas le site que tu à donné Nicolas. Tu peux toujours prendre un cours et passer me voir pour comparer.
Je joue depuis 12 ans , et j’ai suvi les cours de notre ami Gauthier et de beaucoup d’autres.

N’hesitez pas à me poser vos questions ici.

PS: Je suis de temps en temps vers Antibes.
mon mail : didjounne@gmail.com

Ok, merci pour vos réponses, au moins on sait qu’il y a des souffleurs par là !
Nicolas, non je ne connaissais pas le site. Ça ma l’air plutôt pas mal. En tout cas, pour évoluer tout est bon… Si tu as l’occasion de passer par chez moi, fais signe (c’est ultra rare que j’aille par là où tu es)… ?
Florent, merci pour ta proposition je pense que l’on se reverra.
Mon mail pbblaise1@yahoo.fr
Keep in touch

Salut les gars !

j’habite à Vence (proche d’Antibes) donc nous ne sommes pas loin, si vous voulez que l’on se rencontre ça serait avec plaisir, je peux me déplacer et j’ai pas mal de disponibilité, j’ai un niveau moyen, maîtrise correctement la rc et suis capable de tenir quelques rythmes, alors n’hésitez à me faire signe, on peux se connecter en toute simplicité

Loïc

Salut Loïc,

Je ne sais pas si ceux qui ont posté ce sujet ont activé les notifications. Pour être sûr qu’ils soient prévenus tu peux les contacter par message privé (ils recevront un mail) en cliquant sur le nom ou sur leur photo, tu auras accès à leur profil.

Ok merci Gauthier !