Belgique | 21 septembre 2019 - Un deuxième gros évènement autour du didge ! Réservez la date

Hello les souffleurs,

En plus de l’excellent festival de Beauraing qui se déroule en Belgique, nous vous proposons, le samedi 21 septembre, une journée de concerts dans le champ derrière chez moi ! 30 ares de natures dans lesquels nous aurons le loisir de nous poser tranquillement et profiter du calme et du son de nos instruments !

A partir de midi, scène libre pour tous, pour enchainer vers 16 heures avec des super concerts !

Notre invité principal sera Nicolas Fourré et son groupe Matuyama (Gauthier en parle justement dans son article)

S’enchaineront ensuite les Drumming Birds et leurs percussions, Bart et Els (Chrysopa Occulta) qui nous feront voyager au didge et à la flûte amérindienne, et Jacques Bilma, ainsi qu’un invité mystère (qui a eu son petit succès au Rêve de l’Aborigène, mais chhhuuut) ainsi que Saouda qui allie la musique orientale aux voix du saxophone, ouds et tablas !

Le reste sera dans une ambiance familiale, en privilégiant les partenariats avec des produits locaux pour les boissons et la nourriture

Pour les Facebookiens, inscrivez vous via ce lien.

Vous trouverez toutes les infos sur le site. On compte vraiment sur vous !

2 J'aimes

Belle initiative Christophe !
Je suis sûr que ça peut attirer encore cette année pas mal de monde. Les manifestations “spontanées” comme celle-là sont souvent une bonne raison pour se rassembler.

Je fais remonter ce post pour ce chouette événement didge qui arrive en Belgique.
Ça s’annonce plutôt convivial et bon enfant, je vous le conseille.

https://www.facebook.com/events/2129079417377903/

ps : Pour infos @CVE est le développeur de l’app Android de Wakademy.

C’est à 50 minutes de chez moi c’est bien ça :+1:

Juste un petit message pour ajouter que Keyaki sera aussi de la partie, pour ceux qui connaissent :wink:

Pour les autres, petit apercu de ce qu’il fait ici (vidéo avec son batteur = Keyabias):

3 J'aimes

@CVE terrible👍