Blackfriday Sur Didgeridoo Passion

Le BlackFriday c’est aussi sur Didgeridoo Passion ^^
A chacun son échelle !

1 J'aime

Salut Greg,
Je vais commencer par te te dire que j’aime bien ce que tu fais avec Didgeridoo Passion :heart_eyes:.
Je me permets néanmoins 2 petites questions :stuck_out_tongue_winking_eye:

Voici la première : Un Black Friday est il vraiment obligatoire dans un magasin de didgeridoo (rapport à son histoire, à l’ethique du black friday…)?

Et la deuxième: pourquoi les Bali Steel sont ils aussi chers :crazy_face:?
C’est du à la demande? A leur provenance ? aux matériaux et techniques utilisés à la conception?

Merci à toi
Amicalement
Karl

1 J'aime

Voici la première : Un Black Friday est il vraiment obligatoire dans un magasin de didgeridoo (rapport à son histoire, à l’ethique du black friday…)?
je me suis posé la question avant de lancer une offre, et puis tout est venu de demande de deux clients. Alors j’ai pris la décision de suivre le mouvement avec modération ^^ Je me rends bien compte que je ne peux pas concurrencer les grosses boites mais il faut tout de même que je sois ouvert à toutes les nouveautés et phases de marché si je veux continuer à faire vivre Didgeridoo Passion !!

Et la deuxième: pourquoi les Bali Steel sont ils aussi chers :crazy_face:?
C’est du à la demande? A leur provenance ? aux matériaux et techniques utilisés à la conception?
Nous sommes sur la dernière version des BaliSteelPans bien loin des toutes premières. Malheureusement encore critiquée à tord car ils ont vraiment évolué!
Aussi le prix est en effet ce qu’il est, mais tout de même bien inférieur à certain autres fabricants. Il faut aussi comprendre que dans le prix j’inclus housse, chiffon, produit et frais de port et emballage soit presque 200€. Du coup à cela on rajoute la conversion $ en €… qui est très mauvaise… la marge commerciale et voilà… Au final sur ce produit je ne marge pas énormément…

2 J'aimes

Merci à toi pour tes réponses Greg.
Dernière question, est ce que j’ai une petite chance de te croiser un jour au festival de l’Arbre qui Marche en tant qu’exposant ?

Jaime j’aime pas cette mode débile selon moi du black friday. :grimacing::grimacing::grimacing:

3 J'aimes

Je ne pense pas, car ça fait très loin! j’y suis allée plusieurs fois mais il y a un moment et en tant que joueur ^^