Challenge 60 secondes de Didgeridoo

Hey, Salut,
Jaime a débusqué une dynamique lancée il y a 5 ans appelée « 60 Second Didgeridoo Challenge ».
Voici la vidéo initiale :

Jaime a relancé la dynamique avec sa vidéo :

çà pourrait être sympa que les participants du forum apportent leur contribution ici aussi.
A vous la parole, heu la vibration…
A+
16 J'aimes

L’effet woodslide !! et ça monte et ça monte et ça monte :star_struck::star_struck: !!!

2 J'aimes

Vraiment trop fort Jaime, j’adore ce que tu fais et en plus toujours dans la « coolitude »
Tu utilises quel instrument pour le petit rythme style maracas ? Ça complète très bien le didgeridoo.
Merci

3 J'aimes

Merci beaucoup @Cédric :kissing_heart:
C’est mon oeuf musical (basique que tu trouves dans tous les magasins de musique) c’est MON compagnon dont je ne me sépare jamais quand je joue (autre que exercices…) Je trouve ça trop bien…ça m’amène une consistance… J’ai été très inspiré par Adèle Blanchin qui elle aussi l’utilise beaucoup )

Gros bisoux @Karl

Et toi aussi @Adrien_B :blue_heart::yellow_heart:

Allez les gars !!! Allez les copines !!! Balancez les 60 seconds !!!

5 J'aimes

Merci Jaime, bon pour les 60s si je fais quelque chose, c est pour le fun.
Mais bon tu as raison, ça serait vraiment bien de voir tout le monde à l’œuvre, les petits comme les grands.
PS:je ne serai pas encore au point pour les toots malgré tes très bons conseils.

3 J'aimes

Super bonne idée Adrien, Jaime !

Alors si j’ai bien compris, on attend maintenant les vidéos de @Philippe_Bechu, Manu et Gerardo.
Passe à ton voisin … :star_struck::point_right:t4:

4 J'aimes

Oui mais chacun et chacune de vous est invité par moi et Adrien à faire comme je l’ai fait… À prendre les devants et nominer 3 personnes :wink::sunglasses::wink:

4 J'aimes

Et voilà ma vidéo:
Je l’a mettrait sur le face de bouc ce soir ou demain, parce que je n’ai pas de compte. Du coup, j’utiliserais celui de ma copine :wink:

8 J'aimes

Génial !!!

1 J'aime

Je mets aussi celle de Philippe…

8 J'aimes

Oops, j’avais raté ce post, l’actualité du forum est débordante !

Bravo @Philippe_Bechu, ce Ré a vraiment un trés joli son avec beaucoup de basses qui le fait paraitre plus grave qu’il n’est, vraiment idéal pour de la relaxation.

Merci @Karl pour la nomination, j’aime bien ton rythme dynamique et rebondissant.

Bon, et bien au travail maintenant :smiley: :muscle:t4:

4 J'aimes

Merci Christophe en fait je l’ai modifié: de ré#440hz, il est passé maintenant en ré 432 donc il est bien plus grave qu’avant…
Allez… … À toi la balle… Zi-vas… Touktoo.tootootoo…

4 J'aimes

@Philippe_Bechu Ton didg est hallucinant… profond… Joli jeu.
J’aime beaucoup ce genre d’expression : une vague de fond, et des accents caverniens, j’adhère. Big up !!

1 J'aime

:pray:Merci Dévi

1 J'aime

Sympa de voir ce nouvel élan !
:deer:
Chapeau pour vos participations.
:tophat:

3 J'aimes

De rien Adrien :smiley:, l’adhésion à la page facebook est un peux longue par contre…
Ma copine a fait une demande (parce que je n’ai pas facebook), pour que je puisse poster la vidéo.
Ca fait 4 jours et toujours pas de nouvelles :shushing_face:

1 J'aime

Merci @Karl,
Voici mes 60 sec … et la chaine continue, @Elisabeth_Blanc, Nico et @AAVA, à vous de jouer :smiley: :stuck_out_tongue_winking_eye:

13 J'aimes

Cooooôl

Yes très sympa ce rythme, super varié !!! Merci Christophe :metal: :+1: !!!

Ha ha merci @Christophe_E pour la nomination, challenge accepté avec grand plaisir, j’essaye une réponse dans la semaine :wink:

2 J'aimes