Challenge 60 secondes de Didgeridoo

Merci @Karl :slight_smile:
Effectivement tu as raison ce n’est pas un exercice facile pour moi ^^ donc j’ai du paraitre un peu « coincé » mais j’ai pris vraiment beaucoup de plaisir à le faire et je suis content de participer, ça m’aide justement à me sentir plus à l’aise :slight_smile:

Merci @Christophe_E :slight_smile: C’est le fruit de tes conseils :wink:

3 « J'aime »

Je m’y colle ce soir :slight_smile:

J’espère être autant inspiré qu’hier après le boulot et avant le yoga, parce que je me suis bien éclaté ! :crazy_face:

2 « J'aime »

Merci @Cédric, c’est gentil. :slight_smile: Je me suis laissée aller, y avait pas d’idée de jeu ou de résultat à atteindre parce qu’en tenant le téléphone en même temps et en surveillant du coin de l’œil qu’il filme seulement le Didgeridoo et pas le plafond ça occupe déjà pas mal. :smile:

Une minute c’est court Cédric, donc je pense que tu peux te laisser aller au feeling. Et si ça ne te plait pas, tu recommences. :wink:

2 « J'aime »

Cool @AAVA, c’est vrai que ta posture est un peu raide mais ce que tu fais au Didge est bien sympa, une mention spéciale pour tes toots de fin avec la respiration circulaire ! :+1: :slight_smile:

1 « J'aime »

Bien la surpression en respiration continue @AAVA :+1:
Ton didge est bien pour choper les surpressions, c’est quoi comme didgeridoo ?
Continue à t’entrainer la-dessus, tu verras après ça vient tout seul :wink:
J’entends comme une harmonique chantante, elle est tès présente !

2 « J'aime »

Merci @Sébastien :slight_smile:

C’est le AirDidge, réglé en Si ici.
Au final la surpression est assez facile ici dans cete configuration, par contre en Do ça devient assez vite plus dur à maintenir et en Mi c’est juste impossible ^^

3 « J'aime »

Merci @AAVA or la nomination !
Voici ma modeste contribution !

Je nomme @Calie, @Elisabeth et @Sylvie

11 « J'aime »

Merci @Elisabeth_Blanc pour cette nomination :kissing_heart:

Voici ma contribution
https://drive.google.com/open?id=1s2OLH6-NyUFLs-0f-fyyNy08oYjnE7qj
Je nomme à mon tour @Alexandre et @Daniel_Roussely :stuck_out_tongue_winking_eye:

8 « J'aime »

Salut Simon,

De belles harmoniques et une ambiance zen.
Merci

1 « J'aime »

Super !!!
J’adore !!!

La première harmonique, elle claque !!!

Super tes jeux de bras .

Merciiiiiii :heart::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::wink::wink:

2 « J'aime »

Super Seb !!!
Ça balance !!!
Cooooool :heart:

1 « J'aime »

Trop bien ton jeu Simon.
Merci à toi !! Je suis fan
Voilà … !!! Excellent :wink:

2 « J'aime »

Wah ça envoi du bois :smiley: :smiley:, comme dirait l’autre.
Super Seb ce rythme et toutes ces petites techniques !!
Merci à toi :kissing_heart:
Tout le forum va y passer à ce rythme là :grinning: !!!

1 « J'aime »

Et ouais… C’était un peu l’idée :sunglasses::sunglasses::sunglasses:

4 « J'aime »

Ahahah Yes @simon :wink: , ok j’envoie ça dans les jours qui viennent !
J’aime ton son, intense, joli voyage !

2 « J'aime »

Merci les amis !

1 « J'aime »

C’est super @simon, comme déjà dit de très belles harmoniques. :+1: :slight_smile: et l’ensemble du morceau est vraiment cool. :grinning:

1 « J'aime »

@Sébastien c’est avec ton « trad » je pense. Tu as pris de la confiance avec lui le son est vraiment bon et tu envoies facilement ton rythme, bien rugueux :heart_eyes:. Vous avez l’air faits pour vous entendre, comme dit @Karl ça envoie du bois, pendant l’orage ! :smile:

2 « J'aime »

hello @simon @Karl @Elisabeth_Blanc @Christophe_E @Calie @Cédric @Sébastien @Cédric AND CO…
très honorée d avoir été nominée par @simon … mais je n ai pas de possibilités d’enregistrement… …pas si grave… nous nous rencontrerons bien un jour
belle journée :sunny:

4 « J'aime »

On sent que tu prends plaisir à jouer ; plaisir que tu nous communiques car c’est agréable à écouter. Merci à toi.

3 « J'aime »