Cherche joueur sur Chambèry

Bonjour a tout les souffleurs ! Je suis a la recherche de joueurs / joueuse sur Chambéry ou alentours ? Ça serait cool de se faire quelques sessions pour échanger.

Malheureusement l’application Wakademy ne fonctionne pas sur mon téléphone…

À bientôt !!

1 J'aime

Salut à toi Romain.
Je ne suis clairement pas dans ta région (mais en Bretagne).
En attendant, je te souhaite quand même, la bienvenue sur le forum de wakademy :smiley:
J’espère que tu y trouveras ton bonheur et des joueurs et joueuses avec qui souffler :wink:

Salut @romain.wpr et bienvenue sur le forum !
J’habite à côté d’Orange. C’est pas encore à ta porte, mais c’est plus près que la Bretagne ! (:wink:@Karl)

1 J'aime

C’est dommage que tu ne puisses utiliser l’application… Il y a du monde apparemment vers chez toi !
Screenshot_20200206-231233|281x500
Il y a sûrement moyen de l’installer :wink:

1 J'aime

Merci @karl :slight_smile:

Je l’espère aussi

1 J'aime

Merci @Seb58 ! J’ai réussi a l’installer et j’ai pu l’utiliser qu’une seule fois. Maintenant à chaque fois que je tente de l’ouvrir ça ne fonctionne plus ! ( technologie, quand tu nous tiens)

Apparemment il y a un support d’aide pour les bug

Salut Romain,

Va dans les réglages, puis applications de ton phone , trouve l’appli Wakademy (elle est à la fin) et appuie sur « Forcer l’arrêt » …puis ressaye de l’ouvrir !

Salut @Ivan !

Merci du conseil ça a fait déboguer l’appli :slight_smile:

De rien !
Et si ça ne fonctionne plus ainsi, il faut désinstaller l’appli et la réinstaller…mais tant mieux si ça refonctionne avec ça.

Salut Romain,

J’habite Albertville, j’ai un petit niveau de débutante, mais je veux bien partager, échanger, souffler à plusieurs, c’est toujours chouette ! Par contre, le plus compliqué c’est bien entendu les emplois du temps… Tu viens des fois vers Albertville ?
Et as tu vu qu’il y a bientôt un stage à Tournon (Frontenex) en mai ?
Bises
Marielle

1 J'aime

Pour l’instant c’est un peu difficile pour moi de bouger mais a partir de mi mars j’aurais plus de dispo . Pourquoi pas venir sur Albertville a l’occasion pour pouvoir souffler !!

A non je n’était pas au courant pour le stage mais a partir d’avril j’aurais pas de dispos les weekend.

1 J'aime

Oui, une rencontre serait sympa, il y a eut un stage avec Gauthier en novembre et du coup, il y a eut quelques personnes des environs, dont Renaud qui habite au dessus de Chambéry ou d’Aix les Bains je ne sais plus trop et qui joue très bien. Je le contacterai si on arrive à trouver une date en mars avril :wink: et pourquoi pas diffuser un petit message justement aux personnes qui étaient au stage. On se tient au courant.
En attendant, bon souffle !

1 J'aime

Bonjour Marielle,

Je suis sur Villard sur Doron. Donc 20min d’Albé. Un peu plus que débutant, mais très motivé de rencontrer d’autres gens qui jouent pour échanger. Je suis en saison en ce moment. Après des vacances scolaraires j’aurai 2 jours en semaine de libre (mercredi généralement va bien). Si jamais ça te dit…

1 J'aime

Salut Wim,

Super, merci beaucoup de ton message ! Oui ce serait sympa de se retrouver, je peux également être dispo le mercredi, on se tient au courant et je m’occupe de transférer un message aux personnes du stage, ainsi qu’à Romain de Chambéry. Quelle est ton adresse mail pour que je puisse te mettre dans les message à tous ?
Bon courage pour les vacances de février !

1 J'aime

Salut Romain,

Peux tu me donner ton adresse mail, je pourrai ainsi contacter les joueurs qui étaient présents au stage, et voir si on peut se retrouver un de ces jours. Je ne sais pas si tu as vu sur le forum, j’ai eu également un message de Wim qui est à 20 min de chez moi pour la saison, du côté de Beaufort et motivé pour une rencontre inter souffleurs :wink:

1 J'aime

Wim.cooreman@hotmail.com

ça serait avec plaisir!

1 J'aime

De belles rencontres en perspectives !

Juste un conseil, bien que le forum soit tout à fait bienveillant, c’est quand même un espace public ouvert à tous. Il est recommandé d’échanger les donnees personelles comme adresse mail ou téléphone en message privé.
C’est simple il suffit de cliquer sur l’icône du contact (le rond à gauche du message) et de cliquer sur « message direct ».

Bon souffle

1 J'aime

Effectivement Christophe à complètement raison :wink:

Oh oui bien sûr, merci du conseil et de l’info, pratique pour les messages privés afin de ne pas envahir le forum. J’y prendrai garde dorénavant :thinking: :wink: