Cherche joueurs en Suisse, en Gruyère ou Fribourg

Salut à toutes et tous!

Y a-t-il quelqu’un qui joue dans ma région? Ça serait top de pouvoir se rencontrer!

Isabelle de Sorens en Gruyère

Bonjour Isabelle,
Alors pour avoir donné déjà pas mal de stages en Suisse, il y a des joueuses et joueurs. Aprs, il faut juste qu’ils voient ce post ! :slight_smile:

Bonjour Isabelle, nous sommes de la Chaux de Fonds, et on a un bon prof de Didjeridoo qui vit du côté de Cressier et je sais qu’il y a Douglas qui vient de ta région. Je vais essayer d’avoir ses coordonnées si jamais et je te les communiquerais si il est ok.
A pluche… Thierry & Dominique

Salut Thierry et Dominique! Eh merci c’est super cool!!! C’est génial si tu peux me donner les coordonnées de Douglas…sinon le prof est du côté de Cressier Fribourg ou Neuchâtel? Tu as aussi ces coordonnées? Fantastique!

Merci et joyeuse journée!

Isabelle!

Hello Isabelle, Ludovic habite Cressier près de Neuchâtel, il donne des cours à la boîte à Frap école de percussion de la Chaux de Fonds . Ludo winki sur FB si tu utilises ce réseau . Sinon tel à la boîte à Frap pour obtenir ses coordonnées ça sera plus discret .032 931 95 10

Dès que je verrais Douglas je lui demanderais ses coordonnées.

A une prochaine ?

Thierry & Dominique

Bonjour Isabelle, C’est Douglas, j’habite à Fribourg ville. Je prends les cours avec Ludovic à La Chaux de Fonds chaque lundi. Ludovic m’a dit qu’il peux venir à Fribourg si on trouve un petit group qui veux prendre des cours.