Cherche woodslide d'occasion

Bonjour bonjour, je suis nouveau dans le monde du didje et j’aimerais acquérir un woodslide d’occasion, pourquoi un woodslide?
Car j’ai plusieurs pans avec des gammes différentes et j’aimerais du coup un didje qui puisse s’accorder avec plusieurs d’entre eux, si vous connaissez quelqu’un qui voudrait vendre son woodslide je suis très intéressé.
bonne journée à vous

1 J'aime

Salut Paul,
C’est je crois assez rare ce genre d’occasion. Mais tu fais bien de poser la question. À terme, j’aimerais ajouter une section petite annonce dans l’application de Wakademy. Mais d’ici là tu auras certainement trouvé ton bonheur. :sunny:

2 J'aimes

Tu tombes bien ! Je cherche à vendre un woodslide mais une des première génération donc il n’y a pas toute la gamme :
Do pour les graves jusqu’à Sol pour les aigus. Il a quelques petits pets mais il sonne très bien. Je le vends 200 euro sans les frais de ports. Si tu souhaites en savoir plus je peux prendre des photos pour les détails et vidéo pour le son.

1 J'aime

Ouahhh à ce prix là faut pas laisser passer !!!

Bonjour Yves,
J’arrive un peu tard… mais à tout hasard, ton woodslide est il toujours à vendre ?
J’en cherche un, idéalement premières génération, entièrement bois…

1 J'aime

Salut E. Elziere,
Mon woodslide est toujours à vendre, si tu le souhaites je peux prendre des photos et
faire une vidéo.

A bientôt !

Oh oui !!! Je veux bien. Merci !

Cool ! Pour l’instant il est chez une élève, je fais la voir dans les jours qui viennent et je te fais ça
rapidement !

Une section petites annonces ce serait bien pour vendre, acheter, échanger tout ce qui a rapport avec le Didgeridoo, ça peut-être bien pratique pour les participants du forum, très bonne idée Gauthier. :slightly_smiling_face:

1 J'aime

La section a été créé il y a quelques temps mais je ne ma rappelle plus quand. haha trop de choses à penser. :slight_smile:

1 J'aime

Salut à toi @EmilieE.
Je profite de ce petit échange sur le woodslide, pour te souhaiter la bienvenue sur le forum.

N’hésite pas à t’y balader et à donner ton avis sur les sujets en cours et/ ou même créer propres posts.

Tu peux éventuellement, nous en dire un peu plus sur toi, si tu le souhaites.
Ça se passe ici :

A bientot :wink:

Bonsoir à tous,

Suis toujours à la recherche d’un woodslide d’occasion, idéalement premières générations entièrement bois… Si vous en avez un à vendre n’hésitez pas à me faire signe ! :wink:
Merci !
Belle soirée !

P.S : Merci Karl pour ton message de bienvenue :slight_smile:

3 J'aimes

De rien, content de te voir de nouveau sur le forum :grinning:.
Si tu repasse par là courant Janvier, tu pourras découvrir une interview de Jean Yves Redor, fabricant de woodslide de son métier :smiley: :wink:.
Ça se passera dans la catégorie « blog » du forum.
A bientot

2 J'aimes

Ba alors @Yves_Grevet et @EmilieE la transaction ne s’est pas faite ???

1 J'aime

:shushing_face::shushing_face: euh je ne pense pas :thinking::thinking::crazy_face:

Je pense être en France genre courant avril avec un petit bas de laine pour l’achat d’un didg… Je pensais au début à un « démontable » (raison évidente d’encombrement) mais l’option d’un woodslide me semble réunir cet avantage plus une palette de notes…le top quoi !

4 J'aimes

Mince, j’ai pas fini !!! Donc, oui pour un woodslide, sinon qu’il faut encore que cela me convienne… Il n’y a qu’en essayant que je pourrais me faire une idée malgré l’enthousiasme de @Jaime et d’ @Ivan. Mais aussi savoir si la parti métal ne va pas souffrir d’un climat tropicale et marin…ici ça flingue tout !!! Mais bon, c’est pas pour autant que je vais déménager :wink: Je dois dire aussi que je ne trouve pas ça super beau… :upside_down_face:

2 J'aimes

C’est sûr qu’avec les brouillards sâlins…c’est pas top. Le tube va « peut-être » devenir vert-de-gris à moins que @jean-yves ait déjà expérimenté le problème et que sa patine/verni sur le tube résiste à cela ??
Après quel que soit le type de didge démontable tu auras ce souci, car les insert filetés sont souvent en métal. (laiton ou inox)

Pour le coup c’est LE problème ! :grinning:

4 J'aimes

Salut Ivan, depuis un couple d’année j’utilise maintenant du vernis polyuréthane bis composant. ( type carrosserie) Il est très résistant face a l oxydation . Je n’ai pas constaté pour l’instant d usure prématuré Depuis que j’utilise ce vernis. Malheureusement Le vernis que j’utilise avant le N’était pas bien résistant. Le risque comme avec tous les vernis c’est les rayures.

4 J'aimes

Non il y a eu un souci au niveau de la communication, des mails qui ne s’affichaient pas chez Emily,
ne croyant pas avoir de nouvelles je l’ai vendu à un autre joueur.

2 J'aimes