Co-voiturage stage St Romain Lachalm

Bonjour,

J’habite près d’Albertville et je me rends au stage de St Romain Lachalm les 18 et 19 mai. Si par hasard vous êtes sur mon chemin et vous rendez à ce stage, je serai ravie de partager un co-voiturage…
Merci et bon souffle …
Marielle

Bonjour,

Je suis de Grenoble et je prends (finalement) ma voiture. Je ne pourrais pas vous emmener le samedi matin, car je pars le vendredi soir pour m’arrêter chez un ami en faisant un petit détour. En revanche le dimanche soir, je peux vous avancer jusqu’à Grenoble sans soucis.

Bien à vous

Bonjour,

j’habite à l’Arbresle, et cherche un covoiturage au départ de Lyon pour aller souffler au stage de St Romain Lachalm.
Merci d’avance !

Bonjour Cédric

Je ne connais pas trop l’itinéraire, je prends l’autoroute depuis Chambéry, si on peut se retrouver quelque-part sur la route pourquoi pas mais je préfère ne pas rentrer dans Lyon. J’ai essayé de t’envoyer un message privé mais je n’y suis pas arrivée (j’hésitais entre plusieurs Cédric).
à +
Marielle

Bonjour Marielle,

merci de ta réponse et de ta proposition.
Il faut que je regarde plus précisément mais cela risque d’être quasiment aussi long de de te retrouver à l’est de Lyon que d’aller directement à Saint-Romain. Je te tiens au courant.

Belle journée

Cédric

Bonjour Marielle,

je viendrais finalement par mes propres moyens.
Belle journée, à samedi.

Cédric

Ok pas de soucis, bonne route !
et à samedi,
bonne fin de journée
Marielle