Commencez ici :-)

Bienvenue sur Wakademy !

Vous faites partie de la plus grosse communauté francophone de passionné.e.s de didgeridoo dont le but est de vous aider à progresser et à souffler chaque jour un peu plus !

Pour profiter au maximum de tous les avantages du forum et comprendre un peu mieux l’état d’esprit de celui-ci, je vous propose une courte vidéo :

L’objectif : Partage et Entraide !

Depuis que j’ai lancé mon blog en 2016, je m’aperçois un peu plus chaque jour que nous sommes des milliers de joueuses et joueurs de didgeridoo en francophone (je ne parle même pas dans le monde entier).

Je ne sais pas à combien ce chiffre monte en réalité mais pour vous donner une idée, à l’heure où j’écris ces ligne le site de Wakademy a été visité par plus de 16 000 visiteurs… en à peine 8 mois.

Ça fait du monde !

Malheureusement, trop souvent, ces passionné.e.s sont isolés. Elles ou ils jouent seuls.

L’objectif de Wakademy, c’est de vous unir, de vous former, et de vous donner les clés pour prendre toujours plus de plaisir en jouant. Pas juste en France, ni même en francophonie, mais dans le monde entier.

Ça fait souvent sourire les gens lorsque je dis ça, mais croyez-moi je suis sérieux. Wakademy rayonnera dans le monde entier, et par votre présence vous y participer. Et pour cela, je vous dit merci.

Le forum :raising_hand:

Le forum, c’est le coeur de Wakademy. C’est à cet endroit et avec l’aide de l’application mobile de Wakademy que vous pourrez rencontrez, échangez, jouez avec d’autres passionné.e.s.

Ce forum est là pour vous permettre de vous présenter à la communauté, de poser vos questions… Partagez vos vos compositions ou encore vos coups de cœur, demandez une critique, un conseil…

Les vidéos gratuites :sunglasses:

En vous inscrivant sur Wakademy, vous avez accès à des vidéos gratuites sur le souffle continu .
Soit 7 vidéos gratuites dans lesquels je décortique pour vous tout le mécanisme du souffle continu !
Je vous explique aussi en 4 grandes étapes comment le maitriser sans puis avec votre didgeridoo.
Bref, tout ce qu’il faut savoir pour enfin souffler sans vous arrêter. :wink:

Le fonctionnement de Wakademy :dancers:

Vous l’avez certainement remarqué beaucoup d’outils sont gratuits sur Wakademy :

• Le forum est gratuit
  • Wakatoo est gratuit.
  • L’application mobile est gratuite

Pourtant, vous vous doutez bien que tout cela a un coût. Et pour ne rien gâcher, je vis moi-même du didgeridoo depuis plusieurs années maintenant.

Alors cela est-ce possible ? Tout simplement parce que j’ai décidé de faire confiance.

En fait, j’offre une partie gratuite et je propose des prestations payantes.
Aussi, si vous souhaitez aller plus loin, vous trouverez sur le site de Wakademy, une page dédiée aux stages de didgeridoo, une autre à ma méthode de didgeridoo et enfin ma formation vidéo, “L’art du didgeridoo”.

Charte et règlement du forum

Le règlement le plus important sur Wakademy : entraide et convivialité.

Pour le reste, je vous invite à visiter la page dédiée à la charte

Quoi faire maintenant?

Maintenant que vous avez compris la raison de vivre et le but de Wakademy, voici les prochaines étapes :

• Allez remplir votre profil, on vous connaitra mieux !

Dites-nous qui vous êtes, parlez-nous de ce qui vous anime avec le didgeridoo et ce que vous venez chercher sur Wakademy.

Ensuite, posez vos questions et répondez aux questions des autres membres sur le forum ! Pour voir la liste complète des catégories, cliquez ici .

Merci pour votre temps — votre ressource la plus précieuse.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir sur Wakademy !

• Gauthier Aubé • Fondateur