Cours de cris d'animaux

Voilà comment à 4h30 du matin on se réveille avec l’envie de chercher des cris d’animaux pour divertir son didgeridoo . . Ou l’inverse…

Un jour je vous montrerai mon perroquet qui hurle quand je fais de la m… et qui balance la tête de haut en bas en rythme quand ça lui plaît (bon c’est quand je vois le perroquet faire ça que je me dis que ça doit être sympa)… c’est bien trop rare encore j’avoue mais un animal ne ment jamais :slight_smile: un super public il réagit vraiment et c’est vraiment drôle !

Allez c’était la minute ma vie :wink:
Place aux cours de cris d’animaux haha elle assure en toute simplicité ! Regardez cette fille.

6 J'aimes

Et tout ça maintenant de nouveau avec le bourdon.
Je rigole bien sûr, elle est très forte la demoiselle.

4 J'aimes

Très sympa cette vidéo, Stéphane, elle est douée.

Il faudra que tu fasses une vidéo où ton perroquet n’aime pas ce que tu joues et une autre où il apprécie, on te dira si c’est un bon coach ou pas… :laughing:

2 J'aimes

Merci à toi Stéphane, je me suis bien marré en regardant cette vidéo.
J’avoue que la fille est doué.

Je l’imagine dans sa chambre pendant des heures à s’entraîner, avec ses parents ou ses potes, à coté, qui se demande : Depuis quand on a des animaux à la maison :thinking: :joy:?

J’en profite pour te souhaiter la bienvenue parmi nous @Philippe2.

3 J'aimes

Vraiment impressionnant :open_mouth:

Tout comme le chant diphonique, tout ces jeux de gorges sont vraiment de superbes outils à intégrer au jeu du didgeridoo :stuck_out_tongue:

1 J'aime