Créativité artistique - Documentaire sur Kate Bush

Pour ceux qui ont 52 mn à perdre, je veux dire à gagner, ce documentaire, qui est passé sur Arte, sur Kate Bush.
Pour ceux qui ne la connaissent pas (car trop jeunes), ils découvriront un personnage artistique fascinant.
Pour les autres, ils glaneront, au fil du documentaire, des notions extrêmement intéressantes concernant la créativité artistique.

Petit message à @Elisabeth_Blanc, si tu regardes ce documentaire, ne casse rien (ni télévision, ni vitre), toi qui es à la recherche de nouveaux sons.
4 J'aimes

Super @Patrick_GARBOUS.
Merci à toi :grinning:.
Je ne connais pas du tout le personnage. Je me garde ça au chaud pour demain.
Là j’ai une soirée jeux de société en famille qui m’attend :wink:.

1 J'aime

Merci de ta réponse.
Tu pourras, éventuellement, avant de regarder le documentaire taper sur You Tube Kate Bush et écouter une ou deux de ses chansons.
Bonne journée.

2 J'aimes

J’ai commencé à le regarder, je le reprendrai sur YouTube ou s’il est en replay sur ma télé tranquillement sur le canapé. :wink:

J’adore kate Bush, c’était ma chanteuse préférée j’avais tous ses albums 33 tours, on dit vinyles maintenant si on veut pas avoir l’air trop has been. :laughing:. Une artiste très originale et très créative qui ne s’est jamais souciée de la mode musicale et qui avait son propre univers, ça lui a réussi.

:+1: :slightly_smiling_face:

1 J'aime

J’ai aussi été bercé par Kate Bush dans mon enfance par ma mère et je ne cache pas apprécier énormément cette artiste très polyvalente, surtout dans ses débuts :stuck_out_tongue:

Merci pour ce reportage très complet, si ça peut la faire découvrir c’est super :slight_smile:

2 J'aimes

Je pense que ceux qui connaissaient Kate Bush apprécieront encore plus le reportage. Concernant, Karl, qui gentiment m’avait répondu très rapidement sur ce sujet, je lui ai conseillé d’écouter une ou deux de ses chansons sur You Tube.
Petite anecdote : la première fois que je l’ai entendue à la radio, je croyais que c’était une asiatique qui chantait quelque chose comme O KATI OKATA.
Mais dites donc, ce n’est pas tiré des cartes WAKATOU ça???

1 J'aime

Je suis sûre que si elle avait découvert le Didgeridoo ça lui aurait plu. :slight_smile:

1 J'aime