Découvrez Guimbal, notre Xavier Rudd Français !

Ça envoie quand même pas mal !!!

6 J'aimes

Très joli partage et quelle jolie voix. Merci Karl.

Très belle voix ! J’admire sa capacité à faire tant de choses à la fois, pied gauche, pied droit, main gauche, main droite, bouche (didgeridoo) et voix. Moi qui n’arrive pas à jouer du Didge et à écouter un métronome en même temps plus de 15 secondes, je dis Chapeau !

J’aime bien celle-ci aussi :

5 J'aimes

Il y a de la pratique c’est sûr. Ce n’est qu’une question de temps avec que tu n’y arrives Élisabeth :wink:.

Très belle vidéo, merci à toi.

2 J'aimes

Ils ont un don ces gens. :+1:

2 J'aimes

magnifique!!! :smiley: Merci du partage

Merci du partage .magnifique prestation:joy:

C’est sûr ! Belle performance et jolie voix…sa façon de chanter me fait un peu penser à celle d’Eddie Vedder à certains moments (sans l’accent). J’aime beaucoup la deuxième vidéo. A chaque fois que je vois une vidéo comme celle-ci avec des personnes qui font des choses incroyable tous seuls - grosse maîtrise d’indépendance de chaque membre#cerveau de ouf malade ! - je me pose tout de même la question : Est-ce que ce ne serait pas mieux à plusieurs ? Avec le partage des musiciens, leurs complicités…j’aime beaucoup quand je vais écouter ou regarder un groupe jouer, voir les échanges entre les musiciens, regards, postures…et dans ce genre de vidéos où les gens font tout tous seuls, il me manque un petit quelque chose.
@Elisabeth_Blanc tu m’a fait trop rire

:smile: tu y arriveras c’est sûr !! Au moins avec ton clapsiège et ton didge :kissing_heart:

1 J'aime

Très très belle prestation, c’est assez impressionant de voir une telle performance aussi polyvalente ^^
J’aime beaucoup le style country, très original et ça se marie super bien avec le didgeridoo :stuck_out_tongue:

1 J'aime