Défi Dévi !

@dévi

:smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

6 J'aimes

Challenge Accepted !!!

• craquement de doigts *

(bon y’a du boulot !!!)

3 J'aimes

Te laisse pas faire, balance lui THE rythme :heart_eyes: :wink:
Amusez vous bien.
L’idée du jeu est très sympa en tout cas :wink:

2 J'aimes

4 J'aimes

5 J'aimes

:heart::heart::heart::heart::heart:

4 J'aimes

Aaaalright !!! je vois que les petits lapins sont de sortie !! Bon, j’annule mon rendez vous avec la vie pour aujourd’hui pour te répondre à ça avant ce soir !!

2 J'aimes

Je double post pour retirer que ce soit prèt ce soir ! Le towa-toot est une petite bète qui refuse de se faire dresser correctement. Mais je l’aurai !!!

2 J'aimes

bels échanges :grinning: :blush:

3 J'aimes

@Jaime !!!

2 J'aimes

Cooooôl !!!
Je fais ça au plus vite :heart::heart::heart:

1 J'aime

@Dévi à toi camarade !!!

5 J'aimes

https://www.dailymotion.com/video/x7raxu6

1 J'aime

bonjour Jaime et Dévi, je vous suis sur votre travail mais j’ai du mal à enregistrer ce que vous jouez car vous le dites très vite, pourriez vous l’écrire afin que je puisse saisir et essayer de le reproduire de mon côté

merci pour votre défi

3 J'aimes

Salut Gérald :yum:
Content que ça te plaise.
Pour la part , ma réponse est « non »…

Gros bisoux :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

1 J'aime

Il y a du niveau chez @Dévi et @Jaime ! :clap:
Continuez comme ça, il faut que ça finisse (ou pas) en un rythme de malade :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 J'aimes

Ouh yeaaah ! Bien chouette ce défi les gars et c’est vrai que le niveau est bon !! Hâte de voir où ça vous mène tout ça !!

3 J'aimes

hello
super ces rythmes… :grinning: :grinning:

:scream::scream::scream::scream: @Dévi et @Jaime juste enorme.
Super ce petit combat rythmique…
Je suis fan…:clap::clap::clap::clap::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

1 J'aime

Réponse :

6 J'aimes