Demande hébergement stage clairefontaine décembre 2019

Bonjour, je viens de Maubeuge ce qui fait un peu de route. rien d’insurmontable et encore moins pour faire un stage qui s’annonce passionnant. plutôt que de faire de la route, je demande si quelqu’un serait partant pour m’héberger le samedi soir ce qui pourrait être l’occasion de poursuivre le partage de la journée.
Merci Oivier

Salut Olivier, Je viens juste de m’inscrire, donc je viens de voir … mais pour le prochain reviens vers moi sans souci :wink:
Nathalie

1 J'aime

Salut salut Nathalie :heartbeat::heartpulse::sparkling_heart::heavy_heart_exclamation: bienvenue !!!

1 J'aime

merciiii :slight_smile:

2 J'aimes

Salut à toi @Nathalie et bienvenue dans cette belle et grande famille des dinguo du didgeridoo :smiley::smiley::star_struck::wink:.

1 J'aime

merci pour cet accueil :smiling_face_with_three_hearts:

1 J'aime

De rien Nathalie, maintenant que tu es là, tu vas être obligé de te présenter :wink:

@Nathalie

mais pour le prochain reviens vers moi sans souci :wink:

merci c’est super sympa. stage qui m’a vidé le plein de ma voiture mais je suis plein de bonnes choses: c’est de la magie?
au fait, je vais envoyer à Gauthier la prise de son de ses impros pour qu’il la transmette au groupe pour ceux qui le souhaitent. le son est correct et j’ai encore eu des frissons en le faisant écouter à ma famille.

:o::won::o::won::i::i::o::fleche:

1 J'aime

Où pas :kissing_heart:

1 J'aime

oh cool :slight_smile: oui oui oui j’aimerai bien avoir ces audios :slight_smile:
Pour moi aussi ce stage m’a ouvert une nouvelle porte et de jolies choses en perspective, il a été porteur de belles rencontres et de beaucoup de partage …j’ai la pêche, et le sourire.

1 J'aime

Mais oui , mais oui :slight_smile:
Nathalie, de Montmédy, Meuse en France.

Vrai débutante, avant ce super stage, j’avais le bourdon et j’avais les 4 phases du souffle continu, mais je ne l’avais pas … et aujourd’hui … miracle, c’est un grand jour car maintenant je l’ai :slight_smile: pas tout le temps j’avoue, et pas toujours Synchro … respirer me demande encore d’y réfléchir … mais heureuse d’avoir emprunté cette voie

3 J'aimes

Bravo Nathalie :heartbeat::heartpulse::sparkling_heart::heavy_heart_exclamation::heart_decoration:

2 J'aimes

J’avoue que j’en suis très heureuse, cela a provoqué quelque pas de la danse de la joie lol

2 J'aimes