Des joueurs ou joueuses sur valenciennes ?

Bonjour,
je recherche du monde sur valenciennes.

La carte des joueurs va sortir officiellement cette semaine (pour le moment elle est en bêta) ! Ouf !
Normalement, il devrait y avoir de plus en plus de monde au fur et à mesure que le temps passe. :slight_smile:
On y croit !

1 J'aime

Ok merci pour l’info :wink:

Bonsoir Gauthier,je ne trouve pas la carte des joueurs,sur playstore il y a pas,sur wakademy non plus.
Aux pire envois moi un lien où je ne sais quoi pour que je puisse la voir et voir ce qu’il y a autour de moi.
Merci bonne soirée

Si, il y a Wakademy sur le Playstore. :slight_smile:

Slt Elisabeth,oui il y a.
Mais pour la carte il y a rien

:slight_smile:

Merci Elisabeth :wink:.
J’ai dû m’y à trois fois pour installer l’appli,la petite bannière "installer"ne s’affichait pas

1 J'aime

L’application est officiellement disponible sur Android et iPhone (les liens dans le post sont les liens de la bêta, c’est pour ça je pense que tu n’avais pas le bouton).
Maintenant, il suffit de taper Wakademy dans le moteur de recherche de l’app store correspondant et tu devrais pouvoir l’installer facilement (mais apparemment tu as réussi :raised_hands:).

Je ne communique pas encore sur la sortie car il reste encore un détail technique à régler.
Mais ensuite, je vais largement communiquer et ça devrait ramener du monde ! Gageons qu’il y est des joueuses et joueurs vers chez toi !

1 J'aime

Des souffleurs dans le 59?

Salut, oui, souffleur apprenti dans le secteur de VA. :slight_smile:

@bigornau apprenti comme moi.
Faudra qu’un de ces quatre qu’on se vois pour jouer

Du moins pour essayer de tenir dans la RC😉