Des souffleurs à Besançon

Je suis un souffleur intermédiaire, j’ai beaucoup perdu depuis ces 5 dernières années à jouer qu’en occasionnels. Je cherche des joueurs pour ce faire quelque trip en extérieur, au vu de notre belle région vallonné il y a de quoi faire.

Salut Romuald ! (Ou philippe ?) ?

Bienvenue sur le forum ! On va voir si des joueurs de ta région se manifeste ! Sinon, la future application mobile de Wakademy (qui sera sous forme de carte), devrait t’aider à rencontrer du monde ! Elle sortira en avril max si tout va bien. :slight_smile:

Salut Gautier, moi c’est Romu, on verras bien ?. Félicitations pour ton site et tous ce que tu fait, ?

Wakatoo le 1er mars.
Carte le 1er avril ? En tout cas, Wakademy est un bien bel endroit. Je suis bien content de faire partie de l’aventure.

Est-ce que ça sera une carte du monde @Gauthier ?

En tous les cas moi je suis sûr le continent Rouge…
Je verrai bien si j’apparait ???

Bonsoir Romu,
Je suis à Pontarlier, mais je suis encore très débutant, je n’ai pas encore envoyé ma 1ere vidéo.
Quand j’aurai progressé et envoyé ma vidéo, je serai partant pour rencontrer d’autres souffleurs comme tu dis !!
J’en profite pour remercier Gauthier qui sait nous motiver !!!
A bientôt.
Christian (Guillemot)

Je suis loin d’être un pro ?. Quand tu veux si tu veux taper un trip outdoor entre débutant intermédiaire ça peut être dro’e ?

@Alexandre
Une version test de la carte sortira certainement avant avril. Vous en serez les premiers informés. :slight_smile:
Oui ce sera une carte mondiale mais pour le moment juste en francophone. Tout ça passera en anglais dans l’année !

@Christian Guillemot
Envoie ta première vidéo, n’attend pas c’est le mieux ! Il t’en restera toujours 3 ensuite ! Plus vite je t’entends, plus vite on peut faire le point.

Et allez-y pour souffler ensemble, il y a rien de mieux pour progresser !