Détends ton String !

Un avis et ressenti personnel sur l’évolution récente du forum… Que je vous partage :heart_eyes:

2352693-3292416

8 J'aimes
5 J'aimes

Super méga hyper cool ton retour vidéo :heart::heart:
On se rejoins sur pas mal de points :

• L’envie naturelle de vouloir (trop) bien faire
  • L’aspect personnel
  • La prise de plaisir !!!

Merci !!! :+1::+1::+1::+1::+1:

4 J'aimes

Avec plaisirs l’ami.
Bon c’est pas tout ça, j’ai mes :wa: et wat à bosser maintenant :wink:
Bisous bisous :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

4 J'aimes

bonjour,

je viens d’écouter vos deux vidéos, sur une recherche d’équilibre dans la formation au didgeridoo.

nous sommes conditionnés a bien faire et a suivre une méthode comme on nous l’a appris a l’école, et malgré nous c’est un reflexe.

avec l’âge et la prise de conscience, on peut remettre effectivement en cause ce système et donner au plaisir une plus grande place. Le jugement est un adversaire impitoyable que ce soit celui des autres ou plus souvent le notre et c’est la justement qu’il nous faut relativiser pour ne voir en lui qu’un résultat immédiat a notre demande.

pour ma part je privilégie beaucoup le plaisir et le lâcher prise, c’est un moment d’abandon ce qui me permet de temps en temps d’entrevoir de nouvelles opportunités de jeu et de sons nouveaux.

le didgeridoo est un instrument qui ne ment pas , qui n’intéresse que celui qui en joue et, il ne faut pas vouloir rentrer dans la satisfaction de réussite mais seulement se servir de cet instrument dans un but d’aide a l’ouverture de soi

bon souffle

4 J'aimes

Ce topic n’est définitivement plus éco responsable…

6 J'aimes

Merci !!!

Tu résumes mon ressenti profond ici :heart:

3 J'aimes

Idem. C’est un instrument viscéral.

2 J'aimes

Super @simon !!!
Trop cool les gars de voir vos têtes sortir de l’embouchure !!!

Merci les gars

Merci Simon de préciser toutes ces choses !!!

Ça aura le mérite de nous permettre d’affirmer que en dépit de ce que l’on pourrait en croire… Le plaisir est la base et oui effectivement, je comprends ton explication du prisme déformant.

Cette vidéo met aussi en valeur ton humour :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
:+1::+1::+1::+1:

3 J'aimes

Merci @Jaime :blush:

2 J'aimes

bon sujet Jaime,

pour la plupart nous sommes isolés et le forum est une opportunité de savoir que nous vivons notre formation dans les mêmes problématiques donc avec le support de tous il nous faut continuer et savoir comme tu l’as fait ,rentrer dans le ressenti. :heart:

3 J'aimes

Salut Simon,
Elle est vraiment top ta vidéo !!!
Ca fait plaisir de te voir et de t’entendre :wink:.
Merci à toi
Gros bisous :kissing_heart: :kissing_heart:

1 J'aime
7 J'aimes

Super Ivan !!!
Génial que tout le monde s’exprime dessus (et en vidéo c’est la grande classe, ça me fait carrément plaisir de vous voir !!!) :heart::sparkling_heart::revolving_hearts::heartpulse::orange_heart::green_heart::blue_heart:

Je pense que les grands joueurs comme Gauthier ont commencé par l’intuitif et le plaisir, et ont fini en théorisant et analysant…

Le risque pour nous (tout le monde en fait) est de faire l’inverse…

2 J'aimes

Ah yes Ivan aussi. Trop cool. à qui le tour ?

1 J'aime

C’est la classe, mais le volume de données utilisé est délirant par rapport à du texte :rofl:

Bon après c’est moins pire que des vidéos de chat sur YouTube vues par des millions de personnes :scream_cat:

1 J'aime

hahaha je suis morte de rire @Jaime … ne t’aurais je pas inspiré un peu … pas de vidéo pour moi cette fois, mais promis j’en ferai …
Super sujet, et je suis super concernée … et grâce à ton commentaire audio sur ma vidéo 1 et toutes mes questions existentielles, saches que tu as fort bien contribué a ce que je détende mon string lol
Ce soir, j’ai joué sans la méthode, sans les exercices … juste souffler pour le plaisir, laisser venir ce qui devait venir, des très vilains moments mais surtout de très chouettes aussi … je suis convaincue :wink: même si il faut aussi prendre en compte que quand on découvre le Didgeridoo il est aussi très confortable d’avoir une « marche a suivre », c’est rassurant … Alors bises a tous, et oui ce soir j’ai détendu mon string :slight_smile:

6 J'aimes

Hé hé @nathalie :wink:

Mon message est vraiment général (y compris moi !)et oui… Nous avons tous un string plus ou moins tendu :joy::joy::joy:

Le mien se retend et régulièrement je dois être vigilant !

:heartbeat:

5 J'aimes

Ahahah j’adore :slight_smile:

1 J'aime

La vache (c’est le cas de le dire) !!
NON MAIS QUI MET ÇA !!!

1 J'aime