Dévi & Cédric, rencontre en île de France

Bonjour

Ci joint un petit bœuf avec Dévi cet après-midi.
J’aurais dû le filmer seul, car c’est vraiment un très bon joueur de Didgeridoo, mais bon c’est toujours sympa de faire un duo.

8 J'aimes

Yes trop bon !!! Merci à vous les gars :star_struck: :star_struck: :star_struck: !!
Les rencontres c’est la vie :wink: :+1:

2 J'aimes

Ha ha super, ça rend carrement bien vos deux styles mixés ensemble :stuck_out_tongue:

1 J'aime

Super, bravo à vous deux, continuez, vous allez faire des émules dans la région !

1 J'aime

Vos deux jeux vont très bien ensemble, une belle rencontre. :+1: :slight_smile: C’est super.

1 J'aime

Merci les amis !
Heureusement le temps s est radouci, ça nous a permis de jouer dehors.
Dévi a un grand sens de l’impro, très à l’écoute de l’autre. Il a un jeu très fin et développe de très belles harmoniques.
J’espère pouvoir faire d’autres rencontres avec d’autres joueurs.
Qui sait, peut être, j’irai bœufer avec les BNS le temps d’un week-end, s’ils m’acceptent :wink:.
Je trouve vraiment bien que vous ayez constitué un petit groupe de joueurs.:+1:

4 J'aimes

Merci à toi Cédric.

Pour ma part, tu viens quand tu veux :smiley:. Je pense que le reste du groupe sera plutôt partant également !! Ça serait cool qu’une même dynamique voit le jour dans d’autres régions. Peut être via la propositions de se retrouver sur les festivals ?

Pour les Bretons Nomades Saltimbanques, on se voit une fois par mois.

On change de lieu à chaque fois (c’est le côté nomade) mais c’est juste une question d’organisation, si tu veux nous rejoindre !! Avec les beaux jours qui vont revenir, on va pouvoir tester de nouveaux spots en extérieur :smiley: :smiley: :sunglasses: :sunglasses:

A toi ne nous tenir au courant de quand tu souhaites passer :wink:

Salut Karl,

Oui ça me plairait beaucoup de venir vous voir avec les beaux jours, bon c’est vrai question beau temps, la Bretagne c’est pas ce qu’il y a de mieux en France :grin:, mais bon il faut considérer ça comme un bonus pour le beau temps.
Si vous avez une rencontre prévue vers le nord de Rennes, ça serait top, pour avoir idéalement entre 3 ou 4 h de voiture.
Pour les festivals je pourrais être présent à l’été nomade et peut être le rêve de l’aborigène.

1 J'aime

Ça roule Cédric.
Bon je te le dis direct, il ne fait pas que pleuvoir en Bretagne déjà, c’est un mythe :wink: !!!
Et à coté de ça, on a de très beau été SANS CANICULE s’il te plaît. Petite brise, tout ça tout ça :stuck_out_tongue_winking_eye:.

Bref… :rage: :stuck_out_tongue_winking_eye: pour le reste, une session du coté de Rennes, pourra sûrement s’organiser d’ici le printemps. Nous avons plusieurs compères par là bas, @nicodacquay, @Christophe_E, @james.cerdan et Yann également mais qui n’est pas sur le forum.

Comme je te le disais, tiens nous juste au courant de quel mois t’arrangerait le plus et je pense qu’on trouvera une solution pour te loger à ce moment là.

2 J'aimes

Super Karl, merci pour ta proposition.
Mars ou avril je pense, en février ça caille en général.
Pour la météo je te charriais un peu.
Je te confirmerai plus tard.
Il me tarde, ça va être un bon moment.
Bon d’ici là, je vais essayer de me perfectionner, pour ne pas trop être à la ramasse.

1 J'aime

Content de voir que le forum provoque une rencontre de plus !
Continuez comme ça :slight_smile:

2 J'aimes