Diaphragme tendu et contracté ?

Et oui comme moi tu crois avoir une bonne respiration diaphragmatique … " ba oui je fais du didgeridoo quoi !!!"
Et bien regardes attentivement (ou pas) cette vidéo où je te partage un moyen de vérifier l’état de tension de ton cher et tendre diaphragme !!! Bizou à toi :heart_eyes::sunglasses::heart_eyes:

3 J'aimes

Merci Jaime pour tes conseils santé , on va te nommer CHO (Chief Happiness Officer) de Wakademy.
CHOW le panda :grin::rofl::joy: (ça fait un joli titre de conte)

en même temps, au vu des événements en Bolivie, ton diaphragme a des raisons d’être tendu…!

Bizouffle :kissing_heart:

4 J'aimes

Merci Jaime pour ta vidéo explicative sur le diaphragme. C’est vrai que si on se tient bien droit(e) le diaphragme bouge verticalement et si on est avachi(e) il se déplace horizontalement, je ne l’avais jamais remarqué.

J’espère que ça va aller pour toi (au niveau santé et événements sur place). Gros bisous. :smiling_face_with_three_hearts:

Tu es trop mignon sur la vidéo quand tu fais ta tête de Panda !

2 J'aimes

2 J'aimes

Gros bisous à toi Jaime, et merci pour ce deuxième reportage sur la respiration.
C’est vraiment très intéressant :smiley:.
Par quel biais as tu appris tout ça?

Bon courage pour la guerre civile à venir en Bolivie.
Faut se dire que c’est un mal pour un bien !!

Peut être que cela permettra aux gens de se réveiller également, dans d’autre pays… Meme dans ceux ou, à priori, il n’y a pas eu de fraude aux élections… :wink:
Gros bisous

1 J'aime

Depuis les gilets jaunes… indonésie, honk kong, pays Maghreb, chili, equateur… bref en y regardant de plus près la population mondiale se lève… le réveil est déjà effectué… maintenant seulement ça se voit.

Un mot d’ordre : justice.

Ce n’est pas une histoire de prix de l’essence, de ticket de métro, de fraudes …etc… c’est la Justice qui intègre ce monde par le biais de la population …
Ces moments sont cruciaux… le nouvel ordre mondial à chaud aux fesses… !!!

Sinon pour les respis c’est ici :

Bizoux et faites le test de la ceinture !

4 J'aimes