Didgeridoo et Chant Diphonique

Un mariage réussi je trouve!
Fermez les yeux et laissez vous emporter, :blush::blush:

Je l’ai posté sur YT avec une vidéo en fond, j’ai essayé d’améliorer le son mais bon à la base l’enregistrement est pas terrible alors faut pas s’attendre à des miracles…

La dernière minute est particulièrement vivante.

2 J'aimes

Ha oui !!! C’est bien mieux ! Là je ressens vraiment l’ambiance chamanique de ton morceau. J’adore. :heart_eyes: Et avec la vidéo c’est top moumoute.

Une belle création @Windtalker. :slight_smile:

1 J'aime

Limite ça fait peur :cold_face::cold_face:. Je m’imagine au fond de cette foret… Ambiance Viking et sacrifice :flushed::flushed::skull_and_crossbones::skull_and_crossbones::ghost::ghost::wink::wink::wink:

2 J'aimes

Le chant diphonique, à la fois magnifique et impressionnant ^^
Tu as appris en combien de temps ?
Est-ce que tu arrives à chanter en diphonique avec un bourdon également?

En tout cas belle composition, bravo à toi @Windtalker :stuck_out_tongue:

2 J'aimes

Beaucoup de tutos sur YT, je me rapelle l’avoir découvert au festival d’AIRVAULT il y a une dizaine d’années, aprés il faut y travailler; je m’entrainais lors de mes déplacements en voiture,lol.
Je pense que sans s’en douter on fait tous du diphonique en jouant du didg!
Merci.

2 J'aimes

Okay il faut que je regarde ça de plus prêt, j’ai toujours été très interessé à le pratiquer mais j’avais cette idée que c’était inaccessible en auto-didacte ^^

1 J'aime

Suite à cette vidéo :

J’avais fait cetite vidéo explicative pour Gérarld à l’époque :

5 J'aimes

Merci @Jaime pour tes vidéos, c’est vraiment un truc qui me botte et j’ai eu tort de penser que ce n’est pas accessible, j’ai du boulot ^^ :stuck_out_tongue:

3 J'aimes