DIDGERIDOO et ÉNERGÉTIQUE !

Salut les copines !!!

Il est temps pour moi de vous livrer ce que j’ai en tête… ça passe par moi … j’ai fait 3 vidéos que j’aurais aimé trouver sur le Net… et coup de bol, je suis aux premières loges :smile::smile::smile:.

Accrochez-vous ça peut bousculer un peu… et prenez votre temps…elles sont longues, mais selon moi justifiées…

CLIQUES ICI POUR LES EXEMPLES À NE PAS FAIRE AVEC MES COMMENTAIRES AUDIO… CAR C’EST EN SACHANT DEJA CE QUE L’ON DOIT ÉVITER QUE L’ON SE TOURNE VERS LE « DROIT » CHEMIN

CLIQUES ICI POUR ENTENDRE CE QUE JE PEUX TE TRANSMETTRE SUR MON VÉCU PAR RAPPORT AU DIDGERIDOO ET À L’ÉNERGÉTIQUE…MOMENT CONFIDENCE

CLIQUES ICI POUR LE PARTAGE INTEGRAL DE « COMMENT JE FAIS UNE HARMONISATION » (et PAS un « massage sonore »)

Je te livre ici une grosse partie …
Mais ça ne vient pas de « moi »… d’ailleurs je vais te révéler un secret : je ne pense pas que grand chose vienne de « nous »… nous tombons juste parfois sur la « bonne » fréquence (émission radio) …

Je souhaite que ce partage participe à notre prise de conscience…je dirais plutot prise de responsabilité…

Vous ressentez comme moi un « tournant » les derniers posts et sujets ici le démontrent… on passe à un autre niveau…

Tous ensembles

Gros bisous à toi .

:heart_eyes::kissing_heart::heart_eyes::kissing_heart::kissing_heart::heart_eyes::kissing_heart::heart_eyes::kissing_heart::heart_eyes:

:sunglasses:

3 J'aimes

Merci à toi Jaime, C’est super inspirant, enrichissant et formateur :heart_eyes::star_struck:.
Trop cool l’ami !!!:grin:

1 J'aime

On dira harmonisation et plus massage sonore promis :sweat_smile: !!!

1 J'aime

Un grand merci Jaime pour ce partage d’expériences très riche en attendant une immersion prochaine dans l’univers d’Othello (pour 2020 j’espère) ! Ta façon de nous montrer comment tu fais une harmonisation donne beaucoup d’infos précises et concrètes ainsi que des pistes de réflexion intéressantes. Ca me donne vraiment envie de recevoir une harmonisation mais du coup ça me fait un peu flipper aussi car il faut trouver une personne qui fasse les choses en conscience. Je n’aurais pas du tout du tout envie de me retrouver à la place des personnes de la vidéo 1 avec le didge en plein sur la tête… …brrrrrrrr ça me donne le frisson. Et puis ça me donne envie de pratiquer, quand je me sentirai prête et confiante en ma posture, en mon ancrage. Et j’imagine qu’il faut pratiquer avec un didge assez léger (le mien est un peu trop lourd à mon avis)…? Tu fais toujours à peu près aussi longtemps ta session ou cela varie t’il en fonction des personnes et des choses qui appellent par ci par là ?

2 J'aimes

Oui !
Durée variable… en général 40/45 min… mais par exemple la dernière fut d’1h… comme tu dis, au ressenti… toujours !

Le « protocole » (tu peux t’en faire un aussi) te sert à ne pas être perdu, ou à chercher où aller…etc…

Tu es de suite plus disponible aux ressentis.

Je suis sûr que tu en fera des super cool bien dans le soin :blush::blush::blush:

Bizouuuu

2 J'aimes

bonsoir Jaime,

tu parles de vérités, il y a une petite phrase qui résume bien ce qu’elle est réellement :

LA VERITE EST LE MEILLEUR DES DIAPASONS

concernant la mienne sur les soins énergétiques, le didgeridoo est bien un instrument qui te permet d’émettre ta propre vibration qui peut ou pas entrer en résonance avec la personne.

d’ailleurs tu dois être le premier informé car comme tu le sais cette fameuse énergie se fait ressentir sur ta propre personne et c’est seulement a ce moment précis ou tu peux connecter l’autre.

la grande question est de savoir comment se connecter, il suffit d’être vrai dans tes intentions et le reste suit.

il y a encore beaucoup a découvrir l’univers est vibration, nous en sommes une infime partie encore faut il le savoir et ne pas se laisser piéger par ce fameux mental.

bonnes vibrations

1 J'aime

Super intéressant ce post et tes vidéos Jaime, merci !

J’avais un naturel méfiance - en retrait de tout ce qui avait trait à l’aspect « soin énergétique » parce qu’y a tellement de trucs avec des gens souvent bien intentionnés mais parfois aussi partiellement formés, ancrés…

Et c’est intéressant, ça me donne bien envie d’écouter le post sur la rencontre avec Othello Ravez, et de venir te voir @Philippe_Bechu :wink:, là j’ai toute confiance !

3 J'aimes