Didgeridoo Forêt de San Salvador de Jujuy Argentine

Avec quelques « pins » rythmiques mais le coeur y es :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

7 J'aimes

Bel impro Jaime, tu as vraiment un métronome dans le corps.
Il a super son ce didgeridoo, c’est un slide je suppose ?

Cédric

3 J'aimes

Que dire?
J’aime beaucoup ce genre de rythmes et de petits sons bizarres.
Ça envoie super bien. Et le décor splendide!

Vous êtes en Argentine? :thinking:

2 J'aimes

Très belle impro @Jaime et quel bel endroit, tu as vraiment ca dans la sève… euh dans le sang :stuck_out_tongue:

En tout cas je commence à me dire de plus en plus que j’aimerais bien jouer avec toi si nos chemins se croisent un jour :smiley:
Avec ta polyvalence il y a vraiment du potentiel à se faire de superbes compo :slight_smile:

2 J'aimes

@Cédric oui c’est mon Travel woodslide … Le woodslide est pour moi le seul didgeridoo que he peux acheter les yeux fermés sans essayer (mon second je l’ai acheté en Uruguay et fait venir de France… Il m’a coûté 900 euros et les douanes uruguayen nés m’ont fait payer 1000 dollars en plus !!! J’ai le woodslide le plus cher de Jean Yves Redor !!! Pour les épisodes précédents sur les douanes en Uruguay, cliquer ici…

@Sylvie oui en Argentine à « San Salvador de Jujuy » dans un Airbnb en pleine forêt…ça le rappelle les chemins paumés des Cévennes … Voici une vidéo du chemin (chez un particulier…t’imagine les hectares qu’il a !!!)

@AAVA oui ! Dans la sève :joy::joy::joy:
On aura peut être l’occasion de se voir !!!
Faire un tour de France du didge me trotte dans la tête !!!

5 J'aimes

Merci à toi pour ces vidéos Jaime. Génial ton petit morceau !!! Je kiff :grin:
Sympa ta petit cabane également. C’est chaud, c’est bois , c’est super !!! Bienvenue ene Argentine !!!

2 J'aimes

Merci pour tes vidéos qui nous font rêver. Et puis JAIME bien avoir ainsi de tes nouvelles!

2 J'aimes

J’adore entendre tes enfants… :smiling_face_with_three_hearts:
Bien ce petit tour en voiture… On se croirait avec vous :blush:
Je me sentais bien en Argentine… Sur ce chemin… dans cette maison en bois… dans le hamac…bonjour à Jeff… :grin:

2 J'aimes