Didgeridoo + Rap avec mon coloc

On vient de faire ça, hâte d’avoir vos retours !!

7 J'aimes

Mon coeur fait Boom Bap !!!
Merci !!!

tenor

PS : pure technique, avec Dailymotion je galère et ne peux pas mettre en plein écran (et connexion plus lente… Je crois j’ai remarqué que Dailymotion est plus lent…) Tu n’as pas de compte Youtube (ou c’est une question d’éthique :wink:?)

1 J'aime

Yes !
J’ai galéré hier soir à mettre sur mon compte youtube, donc j’ai créé un compte dailymotion… Je viens de vérifier et finalement youtube fonctionne à nouveau, je préfère aussi Youtube ^^

3 J'aimes

Carrément dingue ce morceau @Dévi Dévi.
Classe !!! Ton collègue écrit vachement bien en plus.
Ça m’a fait penser à Fabe et à la Scred Connexion (ah la belle époque).

C’est un mélange assez inattendu, mais ça match bien à mes oreilles :wink:
Bravo les gars. Vous etes selectionnés pour intégrer la catégorie, les improbables du didgeridoo ou celle du didgeridoo dans la musique contemporaine :heart_eyes: :heart_eyes:

En ce qui concerne YouTube, j’avoue que hier soir, pour charger des vidéos, c’était un peu la misère. Ça arrive de temps en temps, et bizarrement c’est toujours sur les même heures.

Il me semble que sur Dailymotion, il y a aussi une limite à la durée des vidéos que l’on peut charger. Genre max 60 minutes… A vérifier

Hate d’écouter un autre de vos morceaux :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 J'aimes

Yeah mec ! ça le fait !
Thug life

3 J'aimes

Yeeeesssssss @Dévi …a vrai dire je ne suis pas vraiment fan de rap, mais là ça le fait vraiment, le mariage avec le didg est super…bravo…un grand bravo… :clap::clap::clap::clap:

2 J'aimes

C’est super, ça passe nickel le rap avec le didg.
Vivement la prochaine.

2 J'aimes

Merci les gars !
Vos petits commentaires nous ont fait plaisir !!

Karl : Fabe de la scred c’est une belle référence pour Igor :wink:

2 J'aimes

J’ai vraiment kiffé ce qu’il a fait. je comprend le raisonnement du gars, mais je suis frustré qu’il ait arrêté :wink:

1 J'aime

Wow ! Ca match super bien le didge avec le flow de ton coloc et le texte est chouette ! Grand merci pour le partage !! On en veut d’autres !!!

3 J'aimes

Ouais, ça claque !

1 J'aime