DidgeriFlûte

Vous savez jouer de la flûte dans votre Didg ?

3 J'aimes

technique connue mais je n’y suis jamais arrivé …

2 J'aimes

Dans le groupe bzh certains en jouent et c’est bien chouette. J’espère apprendre petit à petit, ça me plairait vraiment bien.
Mais pour l’instant mon objectif : renouvellement des souffles ! c’est déjà un gros chantier :slight_smile: .

4 J'aimes

Heuuuu bin oui en fait et j’ai même fait une vidéo tuto ici :

Bizuiiiiuiuououuuuoioooo

3 J'aimes

Trop cool ce truc ! J’y arrive !!! Un peu, pour l’instant, mais avec tout mes didg :wink:

2 J'aimes

J’avais déjà vu et entendu…
J’aime beaucoup le son…
Mais franchement cette langue tirée, je trouve ça bizarre, pas génial, pas très élégant :grinning:
C’est rédhibitoire pour moi…

1 J'aime

Merci @Jaime pour ce super tuto, j’ai réussi à sortir quelques bruissements ^^ mais je trouve la technique vraiment cool, je vais bosser ça, ça m’interesse carrement à intégrer dans mon jeu :stuck_out_tongue:
(Et je confirme, ça marche avec n’importe quelle embouchure :slight_smile:)

@Jaime tu as déjà tester sur le AirDidge ?

2 J'aimes

Oui… Ça marche… Enfin "j’y arrive :wink:

1 J'aime

Cool :smiley:

salut à tous je suis assez d’accord avec sylvie la technique est vraiment bizarre :slight_smile: mais il existe une autre technique que j’ai connu par le billait d’une flûte le " ney " ou "kaval bulgare " ou "kawala " qui franchement marche super bien sur le lien de la vidéo sa donne en gros la technique. Sa reste quand même assez difficile mais c’est comme tous instrument avec de la persévération on fini par y arriver :wink:

4 J'aimes

Merci à toi Eole :smiley:

1 J'aime

Merci pour ce tuto très instructif @Eole :slight_smile:

2 J'aimes