Didier de Noumea

Et bon oui je trouve qu’il y a de plus en plus de choses et j’ai envie d’en faire un post pour partager ses oeuvres !

• Ses cessions extérieures ( moi j’appelle ça harmonisation de lieux :smiling_face_with_three_hearts::wink:) :

• cessions voyages sonores :
  • concerts et collaborations :

Et si tu l’embètes…attention, le Didier il sait aussi faire ça :

• Et son site photo ici :

https://vitavi-photographie.nc/

3 J'aimes

Merci Jaime pour cette initiative de partager les morceaux de @Didier. :slight_smile:

3 J'aimes

hahahah JAIME je t’aime :slight_smile:
Ben alors là, je découvre ton post à mon réveil !
j’ai les joues toutes rouges mdr ! ça m’a permis de réécouter qq vidéo de l’année dernière, ça fait drôle !
Bon il y a de la progression oufff, mais enfin hier soir a la cathédrale jouer juste après l’orgue devant tout le monde et bien j’étais pas a l’aise, j’ai joué du méditatif avec tambour océan, mauvais choix, mon « palpitant » battait trop vite pour jouer serein !
Ca sera mieux la prochaine fois.

Merci en tout cas pour le partage de mon petit univers, et si certains veulent me suivre sur FB vous êtes les bienvenu !

Bon week a tous et bon souffle

Jaime merci je pense ne pas me tromper en disant que tu apportes sur le Forum, la Joie, l’humour et toutes les qualités de la valeur Humaine.
Merci :pray:

3 J'aimes

Héhé…cliques ici pour une réponse audio :smiling_face_with_three_hearts:

2 J'aimes

Merci pour ton message audio :slight_smile: A bientôt virtuellement parlant hein, car t’es loin !

2 J'aimes

J’ai tenté de te joindre avec le numéro de ton site…sans succès… Et WhatsApp non plus…

Mais oui là je suis loiiiiin…

2 J'aimes

bonsoir,

j’ai bien aimé la vidéo de la cathédrale, quand les gens se sont mis a chanter super…

je m’apercois au travers de ces vidéos que la voie se marie très bien avec le didgeridoo

3 J'aimes

Allez JAIME celle là pour toi vu de face :slight_smile:
Didgeridoo dans la cathédrale de Nouméa

3 J'aimes