Élizabeth de Scène ! défi

@elisabeth_blanc
Je pense bien à toi et espère très fort que tu relèvera ton défi :heart::stuck_out_tongue_winking_eye::heart:

5 J'aimes

:smile: :grin: :laughing: !

Merci Jaime, je vais voir ça. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue_winking_eye: :crazy_face:

1 J'aime

Ca y est je suis prête @Jaime , défi relevé ! :grin:

2 J'aimes

Super !!!

Maintenant il faut que tu modifies quelque chose dans le rythme pour qu’à mon tour je fasse ton défi :yellow_heart::heart::heartbeat:

1 J'aime

Ok ! :grinning:

1 J'aime

Je ne t’oublie pas @Jaime. :wink: Bon ben ça à l’air simple et je n’y arrive pas. :grin:. Soit j’arrive pas à faire exactement ce que tu fais soit je n’arrive pas à faire évoluer ce rythme et ça merde merde merde. Mais c’est un bon exercice de travailler ce que fais quelqu’un d’autre. :slight_smile:

Je mets quand même ce que j’ai sorti après moults essais mais c’est pas exactement le rythme de départ et je le fais plus vite parce que ça m’est plus facile au niveau des wobbles. Faut pas baisser les bras. :rofl: :stuck_out_tongue: Je réessaierai, ça m’apprendra à me discipliner.

3 J'aimes

Haaaa je prends l’avion demain… Ce soir c’est prépa… Je réponds d’ici qques jours :heartbeat:

2 J'aimes

@Elisabeth_Blanc à ton tour Élizabeth :yum::+1:t2::yum:

2 J'aimes

Super @Jaime. :+1:
C’est pas facile de faire exactement ce que font les autres, on s’y prend toujours un peu différemment, et c’est bien comme ça, c’est intéressant et amusant. :grinning:

Donc sur ma deuxième respiration au lieu de faire won won il faut que je fasse won iii ou won wi d’après ce que je comprends. Je vais voir si j’arrive à faire les deux sons en respirant ou si je triche un peu… pour y arriver. :laughing:

1 J'aime

Voici ma réponse @Jaime. :grinning:

La première partie c’est à peu près ce que tu fais et la deuxième c’est ce que je te propose, avec des i-i-i-i-i-i … :grinning:

https://drive.google.com/open?id=1RPvXHRIY6cFuZyV-EMJKdmLVbXwVI5We

3 J'aimes

Haha !!! Réponse :

3 J'aimes

Coucou @simon ! :slight_smile:

Oui, avec les harmoniques comme tu les fais @Jaime c’est bien sympa. :yum:

1 J'aime

J’ai dit plus haut que ce jeu était bien sympa et qu’il allait me permettre de me discipliner, finalement je dis qu’il est bien sympa. :laughing:

J’ai réussi à tenir deux mesures de ce que tu proposes, et la deuxième partie c’est la suite pour toi, mais en fait fais ce que tu veux parce que ce n’est pas très cohérent à suivre je le reconnais volontiers. Je crois que j’ai l’hémisphère droit qui se prend pour le Chef quand je joue et il se fout complètement de ce qu’il faudrait faire. C’est mon Destin, c’est mon Kharma.

1 J'aime