En ce 1er Mai je vous souhaite

Bonjour à tous,
voilà après 8 mois de découverte du Didg, je profite de ce jour du 1er mai pour vous partager ma 1ere vidéo.
Plein de belles énergies à tous et bon souffle.
La bise de Nouméa :slight_smile:

Bon souffle à toi aussi
Sympa cette vidéo, j’aime bien le montage avec les coeurs pendant que tu joues :slight_smile:

Tu joues régulièrement pour arriver là en huit mois, non ?
Avec un métronome pas loin ?

Cool, Didier, ton morceau est très relaxant, une belle progression en huit mois. De belles énergies qui se dégagent. :slight_smile:

J’aime beaucoup ton harmonique iiii !!!

Bizzz

Laboratorium Piesni !!! J’adore ! Super avec ton son posé par dessus qui navigue sur les énergies des voix !! Top !!

Bonjour et merci à tous.
@ Alexandre, ho oui que je joue souvent, dès que je peux, j’essaye tout les jours. 50 % de “SONS” et 50 % où je m’amuse a souffler dans tout les sens :slight_smile:
Depuis peu j’essaye d’accompagner des musiques qui me parlent. Par contre non pas de métronome :frowning:

@ Elisabeth le Didig est pour moi un moyen de me relaxer, méditer et m’évader.

@ Jaime, rhoooo merci mais tu y es pour qq chose, je te suis régulièrement sur ton blog et j’essaye de te copier :slight_smile:

@ El Jardine, la magie des voix, j’utilise beaucoup les énergies sonores, dans les soins que je pratique et les voix y ont une très bonne place.

La bises a tous et bon souffle plein d’énergie.

Merci pour le blog ?

Hé je n’avais même pas reconnu mon air didge (enfin là je dois dire TON AirDidge !!!) Moi il est tout le temps prêt à sortir !!!

Peux tu parler plus des soins que tu fais (je suis curieux…) parfois si l’audio te conviens mieux que l’écrit, ça me va…

Ou pas…

C’est marrant car en voyant cette autre video sur ton youtube :

Je n’aurais pas pensé aux soins sonores?

Bizzz

@ Jaime,
Hahahahha mes multiples facettes :slight_smile:
Je fais de la photo en pro sur Nouméa, mais aussi des soins énergétiques et massages… tiens le lien vers mes sites tu auras une idée :slight_smile:
Site photo
site massages et soins

Bon et oui aussi je pratique le Tir Sportif de Vitesse (TSV) d’où les autres vidéo sur Youtube :wink:

Suis moi sur FB si tu veux.

Quand à l’Air Didg il m’a bien permis de progresser par rapport au travel didg que j’utilise bcp moins du coup.
Mais hâte d’avoir en octobre mon Didg en Agave :slight_smile: 3 notes avec vos avis sur la question.

Bon souffle a bientôt

D.

J’aime beaucoup le choix de la musique qui t’accompagne, je l’avais déjà entendu quand j’étais aller jouer au festival de didgeridoo en Pologne. Il y avait un gros festival de musique traditionnelle dans le même village.
Ça m’a rappelé de chouettes souvenirs ! Merci, ça me donne envie de ré-écouter !
C’est chouette de s’accompagner avec de la musique aussi !

1 J'aime

Ces chants me transportent !

je joue aussi en accompagnement de Kirtan, ce sont des chants sacré Indien.

J’ai joué en publique pour la 1ere fois en cette occasion il y a 15 jours :slight_smile:

Félicitations ! Tu as aimé ça ?

Hahhah oui j’ai aimé, j’en redemande la prochaine fois le 31 mai.

:slight_smile:

Tu es “seul sur scène” ?

Merci Gauthier, faudra que je regarde sur un autre site, là j’entend pas le son.

Belle journée

Je me suis planté Didier, j’ai posté cette vidéo alors qu’elle allait dans un autre post. :slight_smile:
Celui sur le “Triple Wobble”.

1 J'aime