Entrez dans "LA Jungle"

Nocturne, mystérieux, habité par je ne sais quoi…

Entrez dans LA Jungle ! :hear_no_evil::scream_cat:
(LA en acacia)

6 J'aimes

Magnifique :grin::star_struck: !!

1 J'aime

J’adore !!! :+1:
Les « souffles » à partir de 2mn, tu fais comment.
Merci.

2 J'aimes

WAOU, très belle création Seb. :heart_eyes:

On s’y croirait (dans la jungle), entre les WAOOOO graves du Didgeridoo et tes cris, c’est vraiment super.
Une très belle atmosphère animale et mystérieuse. :smiley:

2 J'aimes

Quel son et quelle ambiance Seb !
On en redemande :grin:

3 J'aimes

LA’rche de Noé, mystérieuse et habitée par le côté animal plus ou moins caché au fond de soi (ne sommes-nous pas d’ailleurs des animaux : mammifères et primates).
Mais attention, la saison de la chasse a déjà commencé.
Aussi, gentilles créatures, réfugiez-vous en Acacia Land et continuez à nous enchanter.

3 J'aimes

Je suis content que ça vous plaise :blush:
@Franck c’est des TOUF ! Il me semble qu’on dit comme ça :wink: Dans Wakatoo c’est un KOUF à la place.
Euh… Difficile à décrire, je n’ai pas le savoir de @Gauthier pour expliquer ça…

2 J'aimes

Ok, merci @Seb58.
Encore de quoi bosser … :smile:

2 J'aimes

Yeah le son est vraiment beau, profond et assez méditatif :stuck_out_tongue:
J’aime bien aussi les « TOUF », ca donne un coté grosse bête qui respire, en tout cas le thème jungle est bien retranscrit, bravo pour l’ambiance. Un petit rythme plus tribal rendrait encore mieux :stuck_out_tongue:

3 J'aimes

J’espère que j’en fait pas trop…
Mais c’est un peu ma façon de m’échauffer, parcourir les possibilités du didg et m’amuser aussi !

LA Jungle contine @Elisabeth_Blanc en Ré jungle !!! :chipmunk: :orangutan: :hear_no_evil:

2 J'aimes

Très sympa comme son et comme rythme :grinning:. Ça fait grosse foret épaisse, plus que jungle :wink:

2 J'aimes

Superbe @Seb58 wou wou wou j’adore. :heart_eyes:

Tes recherches et expérimentations sonores avec tes Didges sont très intéressantes, et tu maîtrises vraiment bien tous les sons que tu ajoutes au drone et au rythme de base. Un vrai bonheur à écouter pour moi qui aime particulièrement quand ça grogne, crie, couine et j’en passe. :rofl:

Tu me donnes vraiment envie d’aller plus loin, je me suis un peu installée dans un cri et un grognement qui sont similaires de morceau en morceau et purée, ya beaucoup plus à faire. :stuck_out_tongue:

Merci pour ces beaux moments majestueux de Junglitude. :lion:

2 J'aimes