Et hop le Podcast du jeudi ! Comment j’ai réussi à vivre du didgeridoo

Salut les ami.e.s !
Voilà le dernier podcast en ligne !
N’hésitez pas à commenter sur la page du podcast (ou ici), ça fait toujours plaisir d’avoir vos retours !
Quant à moi, je vais tourner la leçon 9 de la formation sur le souffle continu !

1 J'aime

Super encore pour ce podcast Gauthier.
Ce partage sur les visions limitantes est très instructif.

Effectivement à viser petit on gagne petit…

Et c’est vrai que la peur de réussir est souvent bien plus grande que la peur d’échouer… Mais on ne s’en rend pas compte.

La qualité audio de tes podcast et aussi formidable !!!

Bref oui vivre de sa passion et vivre bien de sa passion n’est pas honteux.
Et Non, argent ne veut pas dire absence de spiritualité ou vénalité.

Un gros bisous à toi

Bonjour Gauthier,

J’ai une remarque à faire sur tes podcast, on ne peut pas avancer le curseur de lecture, on doit tout écouter en une fois, si on écoute une partie et qu’on arrête, quand on revient dessus il faut réécouter du départ. Comme tes podcast sont longs (et c’est bien) je pense que je ne suis pas la seule à ne pas les écouter non-stop en entier. Est-ce que techniquement c’est possible de faire en sorte qu’on puisse avancer le curseur pour aller plus loin sur la piste audio ? :slight_smile:

Ca y est, je l’ai écouté en entier. :wink: Très intéressant de partager tes analyses avec nous, merci. :slight_smile:

Je pense que si tu installes l’appli et que tu cliques pour télécharger le podcast, il sera dispo en offline et tu pourras avancer…
Chez moi j’ai fait ça et ça marche…

Salut Jaime, merci pour le tuyau. :slight_smile:

Merci Jaime d’avoir pris le temps d’expliquer le coup de l’appli.
Effectivement Elisabeth, tu verras ça devrait être plus simple.
Et merci pour vos retours respectifs !