Et si on organisait une rencontre annuelle ?

Oui un camping ça peu être pratique, mais il faudrait que l’on puisse réserver une salle avec, comme disait Christophe, pour avoir un endroit au sec en cas de mauvais temps…
Faudrait déjà se mettre d’accord sur la région où l’on souhaite se retrouver et ensuite chercher un endroit adéquat.
C’est vrai que le département du Cher est assez central… qui serait partant pour ce secteur?

Moi, je serai partant. Ça serait bien tout de suite définir une ou deux dates, fin juin ou Juillet. Non ?

Bonjour à tous, je vous propose d’indiquer votre région. Un vote par membre possible. Nous y verrons peut-être un peu plus clairement la région la plus représentée.
Bises à tous.

• Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne-Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d’Azur

0 votant

4 J'aimes

A voté :wink: !!
Excellente, ton idée :heart_eyes:.
Merci à toi Stéphane !!
On se donne jusqu’à quand pour arrêter les votes ?
Au moins quelques mois pour que le plus grand nombre puissent voter ?

1 J'aime

A voté !!! :smile: Dr
Bon dimanche.

Je pense que nous pouvons effectivement l’ouvrir longtemps, histoire que cela soit représentatif :slight_smile:

1 J'aime

A voté

Ici dans mon village du Gers (entre Tarbes et Auch), je peux facilement avoir une salle par l’intermédiaire de mon association. Et je pense, aussi, un terrain (grand) sur lequel nous pourrions installer notre campement/camping (tentes, véhicules aménagés…), jouer sur place, papoter, et se replier sur la salle en cas de mauvais temps…
Qu’en pense la communauté ?
Si ce plan plaisait à la communauté, il me faudrait alors proposer le projet au maire.
Om
Yv

ça dépend : par exemple Occitanie c’est immense d’Est en Ouest !!!

à voté :email: :slightly_smiling_face:
incroyable cette fonction du forum, je ne sais pas où tu as trouvé ça, mais c’est génial !

1 J'aime

Oui c’est bien ce sondage, çà permet d’avoir une meilleur idée!

Et merci Yv pour ta proposition, ça peut être intéressant, à voir suivant la région où çà se fera?

Sinon pour les dates, de mon côté je serais plutôt partant pour faire ça hors vacances scolaire, genre fin juin. D’un côté ça sera peut être plus évident de trouver un camping dispo avec une salle pour nous accueillir que pendant les vacances. Et aussi ça éviterait que ça tombe pendant un festival de l’été, genre Nomadidge :crossed_fingers: ou le Rêve de l’Aborigène, entre autres :grin:

Mais peu être qu’un sondage serait aussi le bienvenue…

Oui nouvelle venue, avec plaisir j’approuve ton idée Gérard !

@Elisabeth, @Teddy_Noé, @Stéphane.32, @Franck , @karl, @Philippe2, @AAVA, @GERALD , @Gauthier, @Christophe_E, et touste les autres… (citation limitée à 10 noms seulement…)

J’ai vu le maire et lui ai fait part du projet.
Il est d’accord pour nous prêter une salle ainsi qu’un grand terrain sur lequel l’on pourra camper (1km l’une de l’autre) et même faire un feu (style campement en rond).
L’on pourra à la fois jouer au campement et aussi dans la salle.
Sur 2, 3 jours en mai, juin, juillet, août, septembre ?
Si vous êtes touste d’accord ?, l’on pourra lancer un Doodle pour la date.
Om

4 J'aimes

Trop cool ta proposition. Merci à toi Yv :grin:.
Va falloir voir, parce que c’est pas forcement à coté pour tout le monde :shushing_face:.
Avec ma petite famille, on a prévu de descendre dans le pays basque en Août, pour nos vacances.
Donc je vote pour Août :wink:.

1 J'aime

HELLO
Un peu loin… à voir selon date retenue … belle journée

1 J'aime

Pour moi c’est complètement d’accord…
Vraiment pas loin de chez moi… Mais même si c’était loin… Car c’est une vraiment belle opportunité… Merci @Yv :pray:

1 J'aime

Bonne proposition @Yv,
Ce n’est pas la porte à coté pour la Bretagne, mais c’est faisable sur un grand WE (3-4jours mini). De toute façon quelque soit le lieu, il y aura de personnes qui viendront de loin, donc il faut prévoir au moins cette durée.
Pourquoi pas le pont de l’ascension ? ça fait 4 jours.
Ou alors pour moi, plutôt en août également.

3 J'aimes

Oui… nous n habitons pas tous dans le Gers… alors un week end de 3/4 jours est plutôt mieux::smiley::smiley:

3 J'aimes

Ok, 3, 4 jours, no problem…

2 J'aimes

Merci @Yv pour ta proposition, c’est super positif toute cette énergie :slight_smile:

Pour ma part je suis du coté de Montbéliard, dans le Grand Est. Avec mon emploi du temps j’aurais également du mal à me libérer plus de 2 jours ^^
Pour l’instant même si l’idée de descendre dans le sud me plait plutôt bien, quelque chose à plus de 4-5h de route me parait compliqué :confused:

J’aurais plus de visibilité courant 2020, je vous tiendrais au courant :wink:

2 J'aimes