Et si on se prĂ©sentait ? Dites-nous tout ! 🙃

Bonjour la compagnie !!

Moi c’est LĂ©ana, j’ai 24 ans et je vis en Alsace.
J’ai commencĂ© le Didgeridoo il y deux mois et j’adore ça.

J’avais dĂ©jĂ  vu cette instrument plusieurs fois sans savoir se que c’était. Mais le son me plaisait bien. Il y Ă  deux ans lors de mes Ă©tudes j’ai habitĂ© pendant 1mois dans un appartement en Airbnb et il y avais un didgeridoo. Je me suis alors amusĂ©e Ă  soufler dedans et Ă©trangement j’ai trouvĂ© le Bourdon facilement, j’en ai donc « fait » Pendant 1 mois en autodidacte puis j’ai rendu l’appartement et l’instrument.
Je ne pensais jamais en rejouer ou Ă  l’occasion peut ĂȘtre mais en septembre mon chĂ©ri m’en Ă  offert un. Et depuis j’ai dĂ©couvert wakademy et surtout Gauthier et sa mĂ©thode !!! Et je m’amuse vraiment et je prend grand plaisir Ă  en jouer !! :grin:

8 J'aimes

Merci pour ta présentation @Léana_b. :slight_smile:

1 J'aime

Re bienvenue Ă  toi sur le forum LĂ©ane :smiley:

1 J'aime

Bienvenue @LĂ©ana_b !

1 J'aime

Bienvenue Ă  toi @LĂ©ana_b et bon souffle
:wink::wink:

Welcome @LĂ©ana_b !

Tripoter la déco, ça peut révéler de sacrées surprises :wink:

1 J'aime

Bienvenue @Nill, Bienvenue @Emmanuel, Bienvenue @romzim2b et Bienvenue @LĂ©ana_b !! Toujours chouette d’accueillir sur le forum nouveaux souffleurs et souffleuses, surtout que chacun(e) amĂšne son univers, son jeu, ses trouvailles. Toutes et tous poussiĂšres d’étoiles pour former une belle galaxie vibratoire :yum:
Au plaisir d’une conversation, d’un jeu, d’une vidĂ©o
d’une rencontre quoi !

6 J'aimes

Bienvenue aux nouveaux ! Ça fait un bail que je n’ai pas ouvert ce post alors j’ai du retard.

Juste un conseil, n’hĂ©sitez pas Ă  participer, Ă  demander, Ă  commenter, Ă  vous tromper. Bref, Ă  faire vivre cet endroit qui vous ai dĂ©diĂ© ! :star:

6 J'aimes

Bienvenue collĂšgue :heart::smiling_face_with_three_hearts::wink::sunglasses:

2 J'aimes

@LĂ©ana_b

bienvenue Léana
 au plaisir de te rencontrer
 :grinning: :heart: :sunny: en attendant bon apprentissage avec la méthode de Gauthier
 qui est juste trÚs bien 
 :call_me_hand:

2 J'aimes

Merci Ă  tous pour vos super messages ! Ou plaisir de Re papoter ou de se rencontrer :kissing_heart::wind_face:

5 J'aimes

Salut tout le monde !

Alors moi s’est Romain j’ai 27 ans et je viens de Savoie.

J’ai dĂ©couvert le didgeridoo, il y a de ça 3 ans et depuis mes instruments ne me quittent plus. MĂȘme en voyage Ă  l’autre bout du monde, j’embarque mon didg en plastique. D’ailleurs voyager avec son instrument est un super moyen de trouver de nouvelles inspirations.

L’an dernier, je me suis Ă©galement mis dans la construction de mes propres Didg pour pouvoir jouer sur diffĂšrents instruments et diffĂ©rentes notes. Quel plaisir de souffler dans un instrument qu’on a fabriquĂ© soit mĂȘme !! (j’ai encore pas mal de progrĂšs Ă  faire, mais il sonne de mieux en mieux.).

Sinon j’ai participĂ© aux deux premiĂšres Ă©ditions du Nomadidge et je le serai encore sĂ»rement cette annĂ©e.

En ce moment, je suis à la recherche de joueurs dans ma région pour pouvoir partager et explorer de nouvelles choses en jouant à plusieurs.

Romain

6 J'aimes

CarrĂ©ment d’accord Romain !!! Jouer avec SON instru, ça doit ĂȘtre magique :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

1 J'aime

Bonjour, moi c’est Lauren j’ai 27ans je viens de l’Essonne, j’ai toujours apprĂ©ciĂ© le didgeridoo en son et lors de mon voyage en Australie je me suis dit : « Aller fait-toi plaisir, ramĂšnes-en un de lĂ  bas ». C’est ce que je viens de faire et du coup j’en suis vraiment qu’à mes tout dĂ©but et ce n’est pas facile :sweat_smile:

Mais quand j’entend ceux qui en jouent, je persĂ©vĂšre, car je trouve vraiment cet instrument magnifique

7 J'aimes

Salut @Lauren !! Et bienvenue par ici :blush: C’est carrĂ©ment chouette que tu aies ramenĂ© ton instrument d’Australie. Faudra que tu nous le prĂ©sente ce bout d’bois ! On a un post pour ça mais je ne sais pas comment t’ajouter le lien ici
 :shushing_face: @Karl fait ça trĂšs bien :smile: Tu vas vite te rendre compte que cette communautĂ© fort sympathique va te pousser Ă  souffler encore et encore et Ă  partager tes expĂ©riences
!
Bonnes vibrations Ă  toi pour tes dĂ©buts !! Et au plaisir d’une conversation ici ou ailleurs sur le forum !

3 J'aimes

Salut Lauren et Romain !
@Lauren, je crois que GĂ©raldine parlais de ce post :

C’est toujours chouette de voir des nouveaux ! N’hĂ©sitez pas Ă  profiter des Ă©changes avec la communautĂ© !

3 J'aimes

Salut Ă  toi @Lauren et bienvenue parmi nous.
Tu trouveras, je penses tu ce qu’il te faut et toute l’aide nĂ©cessaire pour progresser.
Gauthier Ă  raison n’hĂ©site pas Ă  Ă©changer et partager. Tu auras trĂšs vite des retours et des encouragements :wink:.
Pour ton didgeridoo il y a effectivement ce post, mais aussi celui ci :

Galerie de Didgeridoo

A bientĂŽt

2 J'aimes

@LĂ©ana HELLO
BIENVENUE :grinning: :green_heart: :blue_heart: :purple_heart:

1 J'aime