Et si on se présentait ? Dites-nous tout ! 🙃

Rioz ! :slight_smile:

Hey @Martial ! Bienvenue sur le forum !!

1 « J'aime »

Merci !!

Merci ! :slight_smile:

Merci !

Bienvenue @Martial. :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci ! @Elisabeth_Blanc

bonsoir Martial,

bienvenue sur le forum, je suis des Vosges et j’ai regardé sur la carte nous sommes a 127 kms c’est a peut près la même distance qui me sépare de AAVA , il y a peut être un moyen de se rencontrer sur les beaux jours au plaisir

Salut Martial.
Petite info pour tes futures réponses et discutions sur le forum: tu peux t’adresser à plusieurs personnes dans le même réponse.
Pour ce faire tu mets un @ devant le nom de la personne: par exemple: @Martial.
Tu pourras ainsi écrire un seul message au lieu de un par personne :wink:
A+

1 « J'aime »

Merci @Karl ! Il va me falloir un temps d’adaptation mdrr
Salut @GERALD, oui se serais cool de se rencontrer au beau jour! je suis partant!

2 « J'aime »

Bien le bonjour tout le monde.
Guillaume 34 ans j’habite en vendée, ça doit faire 10 ans que j’ai découvert le didgeridoo.
J’ai toujours aimé ce son très particulier quand j’en entendais ! Mais ce n’est que depuis environ 3 ans que je me suis décidé a souffler dedans de temps en temps.
Puis je suis allé pour la première fois au rêve en 2018, là le fait d’en entendre de partout m’a motivé à apprendre la respiration continue et quelques bases.
J’y suis retourné l’année dernière et pareil, re motivation à jouer encore plus.
Mais tout seul, je tournais un peu en rond…
Après un petit stage avec gauthier récemment ça m’a bien re boosté !
Depuis 2 mois, c’est même devenu une thérapie, pourvu que ça dure^^
Maintenant, j’aimerais bien partager un peu plus !
Cet été sera sous le signe du didg, j’aimerais faire le rêve et l’arbre et pourquoi pas rencontrer les voisins bretons a l’occase !
:slight_smile:

10 « J'aime »

Bienvenue à toi cher collègue thérapistosouffleur :wink::wink::wink:

1 « J'aime »

Sois le bienvenu @guillaume !

Oui, c’est un instrument qui apporte énormément (comme tout instrument, je pense) mais aussi du bien être quand on s’écoute :slight_smile:

1 « J'aime »

Très bonne idée :blush: ! Welcome voisin !
On pourrait même envisager de débarquer un jour tous en Vendée :grin: si y a un spot que tu veux partager. Ou on vient aux beaux jours avec les camions et tentes, soirée en bord de mer (@BNS..?!..) .. Tu es plutôt dans le nord ou le sud ?..

1 « J'aime »

Plutôt milieu, je suis au sables d’olonne.
Je n’ai malheureusement pas de spot à partager si ce n’est la nature ! Pareil pour moi, aux beaux jours quand mon camion sera aménagé j’ai bien envie de vadrouiller en bretagne voire qq spots qu’on m’a conseillé.

2 « J'aime »

La nature c’est la top du spot =).
Ahh le soleil… :sunny: ça va être la fête à son retour !

1 « J'aime »

Holà @guillaume !! Bienvenue ami souffleur vendéen ! Je ne suis pas très loin de chez toi, j’habite du côté de La Rochelle :wink: On peut se trouver un spot vers chez toi, vers chez moi ou entre les deux à l’occaz ! Sinon moi je pense partir voir les Bretons début avril pour participer à une session BNS alors si ça te botte on peut covoit ! Au plaisir l’ami souffleur !

2 « J'aime »

@guillaume
bienvenue sur le forum… :grinning:

1 « J'aime »

Génial !!

1 « J'aime »

Ça me semble très bien comme spot, la nature :smiley: :smiley: :smiley: :wink:.
Un petit tout en Vendée @Calie ? Je vote pour également :wink:

3 « J'aime »