Tout dâabord, bienvenue.
Une critique peut ĂȘtre nĂ©gative mais aussi positive et lorsquâil sâagit dâune critique positive je ne manque pas de la faire.
Cela concerne tes fautes dâorthographe.
Tout dâabord, tu nous prĂ©viens quâil y en aura et tu tâen excuses. Tu es vraiment tout excusĂ©. En plus, tu te rends compte que tu fais des fautes ; il y en a qui sâen fichent complĂštement. Mais dâun autre cĂŽtĂ©, il ne faut pas que cela te gĂȘne car tu as une maniĂšre dâĂ©crire trĂšs poĂ©tique et qui est vraiment belle⊠et que tout le monde nâa pas. Et je ne dis pas cela pour te faire plaisir.
En attendant de tâĂ©couter souffler, je te souhaite Ă©galement une belle journĂ©e.
Bienvenue Mederick. 
Merci beaucoup pour toute cette gentillesse 
Merci !!! 
Hello,
Micka de Belgique, entre la louviĂšre & Mons
Je joue du handpan, djembĂ©, cajon,( du moins jâapprends) et vais dĂ©buter le Didg dĂšs que je lâaurai reçu 
Je connais lâinstrument depuis quelques annĂ©es via le handpan, et au dernier festival Ă©tĂ© nomade jâai fait une session dĂ©couverte, suite à ça jâai demandĂ© conseil Ă AdĂšle et mon didg est en prĂ©paration via Nicolas dâHorizonde
(super sympa & pro
)
Actif depuis peu sur ce forum, bonjour Ă tout le monde 
Salut @Micka74, bienvenu à toi sur le forum. Au plaisir de te lire et de partager autour des différents sujets du forum
Pense Ă nous prĂ©senter ton didge dĂšs que tu lâauras reçu 
Tiens, un ami Belge, câest @Alexandre_Maffia qui va ĂȘtre content
.
Bienvenue Ă toi sur le forum Micka !!
Prend le temps dâen faire un petit tour.
Il y a sĂ»rement tout un tas de post qui vont tâintĂ©resser
Salut Micka,
Bienvenue sur le forum, jâespĂšre que ton nouveau didg te plaira ! 
Et oui @Karl la team Belgique se repeuple 
@Gauthier Merciđ
@Dorou merci 
Salut vous,
voilĂ que je dĂ©cide de me prĂ©senter sur ce forum oĂč de temps Ă autres je lis vos discussions et Ă©coute vos crĂ©ations.
Je suis sĂ»rement la plus vieille Ă©lĂšve de Gauthier et avance doucement dans ce nouvel apprentissage qui est de faire chanter le didgeridoo. Câest pour la toute premiĂšre fois que je suis passionnĂ©e dâun instrument et que tous les matins il mâappelle Ă me lever pour cĂ©lĂ©brer le lever de la journĂ©e (des fois câest un peu chiâŠ.
car jâaimerais de temps en temps faire la grasse matinĂ©e, chose qui est perdue depuisque je joue du didge).
Je ne me sens pas musicienne - jâai toujours beaucoup aimĂ© la musique, mais jamais ressenti le besoin dâen faire. MĂȘme que jâai fait 5 ans de piano comme tous mes frĂšres et soeurs (7): car nous avions un piano Ă la maison et câĂ©tait la fiertĂ© de mes parents que tous les 8 enfants peuvent prendre des leçons de musique (ce nâĂ©tait pas rien pour une famille dâouvrier Ă lâĂ©poque).
Plus tard jâĂ©tait mariĂ©e avec un musicien professionnel (USA). Avec notre vie de hippie en voyage Ă travers le monde jâĂ©tais immergĂ©e dans la musique folkolorique amĂ©ricaine. Donc jâai participĂ© avec la Concertina, la Flute, les CuillĂšres et le Chant. Jamais la fiĂšvre de la musique mâa pris.
Ma passion et lâamour de ma vie est le Tai-Chi Chuan. Câest dans ce contexte lĂ que jâai dĂ©couvert le didgeridoo et ses vibrations qui sâ harmonisent parfaitement avec ma pratique. Donc, je suis tombĂ©e amoureuse du Didgeridoo comme jâĂ©tait tombĂ©e amoureuse du Tai-Chi Chuan Ă lâĂ©poque (il y a plus de 50 ansâ
). Et cet amour mâa jamais quittĂ© et mĂȘme, que je ne suis pas musicienne, je pense que je resterai fidĂšle et passionnĂ©e jusquâĂ la fin de ma vie aussi avec le Didgeridoo.
Jâaimerais vous prĂ©senter mon nouveau compagnon, Treasuredidge, que je viens de recevoir hier! Je vous fait aussi Ă©couter son magnifique son. Malheureusement je ne peux pas le faire chanter comme il le mĂ©rite - mais ça viendra encore - with a little help from my friends.
Merci à toi pour ta présentation chÚre Cornelia.
Câest un bien beau didgeridoo que tu as lĂ !!
Tu as tout le temps pour apprendre Ă lâutiliser.
En attendant dâĂ©couter tes avances musicales avec ton nouveau compagnon, je te souhaite une chaleureuse bienvenue sur le forum de Wakademy !!!
A bientĂŽt donc 
Merci Cornelia pour cette prĂ©sentation, bravo pour ce magnifique didgeridoo de Wood&Didgâ.
Et puis, une remarque personnelle, si on joue dâun instrument quel quâil soit, didgeridoo, guimbarde, cuillĂšre, ⊠triangle, on est un musicien-ne !
Il y a certes des niveau de pratique diffĂ©rents, mais il nây a pas de hiĂ©rarchie dâinstrument.
Quand jâentends ta passion pour notre bout de bois , tu as toute ta place dans le monde des musiciens.
Câest bien ce que tu fais @cornelia.gruber
, continues sur la route du Didgeridoo, elle est longue et trĂšs enrichissante. 
Bienvenu Ă toi @cornelia.gruber et toutes celles et ceux que jâai omis dâaccueillir 
Bonjour!
Je suis Fabrice, jâai dĂ©couvert le didgeridoo il y a longtemps mais je nâavais jamais pratiquĂ© rĂ©guliĂšrement. Mais depuis quelques temps je me suis dĂ©cidĂ© Ă enfin progresser!
Jâai trois didgeridoos: un bambou Kan ar câhoad artisanal sur lequel je joue le plus actuellement, un didgeridoo en bois de cerisier, et un bambou industriel (le premier didg que jâai achetĂ©, vraiment pas cher mais je lâaime bien quand mĂȘme car il mâa accompagnĂ© un peu partout Ă une Ă©poque ^^).
Je joue rĂ©guliĂšrement depuis deux mois, la premiĂšre Ă©tape pour moi dĂ©jĂ câest de passer du jeu de cotĂ© au jeu de face⊠Donc dâavoir Ă nouveau des harmoniques claires et de ne pas perdre la vibration trop souvent
ca commence Ă venir.
Mais enfin ça me fait du bien de souffler, je trouve ça mĂȘme super agrĂ©able donc câest lâessentiel dĂ©jĂ !
Sinon je compose et joue du piano, synthĂ©s, RAV Drum et un peu de flute native. Je posterai des enregistrements quand jâaurai fait des progrĂšs, jâespĂšre! 
Ă bientĂŽt!
HĂąte dâĂ©couter tes enregistrements cher Fab.
Les bambous de chez David Defois sont de trÚs bonne qualité.
Il va ĂȘtre parfait de faire Ă©voluer. En plus ils sont lĂ©gĂ©.
Bienvenue Ă toi sur le forum 
Bienvenue Fab. 
Merci de ta présentation, et comme dit Karl, on écoutera tes enregistrements avec plaisir.