Et si on se présentait ? Dites-nous tout ! 🙃

Bienvenue @bigornau en plus j’aime bien ton pseudo :grin:

1 J'aime

Salut Jean-Michel @bigornau et bienvenue sur le forum !
Patrick a déjà fait une description très complète :grinning:
N’hésite pas à parcourir les différents sujets du forum tu y trouveras une mine de renseignements. Les blogs de Gauthier sont également très instructifs et complètent bien le manuel de formation. Un conseil commence par la fin, il y a plusieurs sujets de base que tu peux picorer au grés de tes envies.
Bon souffle :dash:

1 J'aime

Merci pour l’accueil. A très bientôt sur les sujets du forum. :blush::blush:

1 J'aime

Bienvenu Bigornau ! Moi aussi j’aime bien ton pseudo. :slight_smile:

Je vois que @Patrick_GARBOUS a fait de la bonne pub pour Wakademy (merci :wink: ) !
Je n’ai donc rien à ajouter. :smile:

Au plaisir d’échanger sur le forum !

2 J'aimes

Bonjour, je suis Pascal, à l’approche de la retraite j’ai eu envie de me remettre au didgeridoo(j’ai été membre de FD), je fabrique par ailleurs par moi meme mes didgs par la méthode du percage.
Pas trop attiré par le style contemporain je suis envouté par le style traditionnel, donc surtout par le Yidaki.
Au plaisir de vous lire!

2 J'aimes

Salut à toi @Windtalker.
Bienvenue chez Wakademy :grin: !!!
N’hésite pas à aller fouiner un peu partout sur le forum.
C’est un vrai mine d’or !!!
Le plaisirs de te lire sera réciproque :wink:

Si je peux te suggérer un sujet pour t’aider à te lancer :wink::
Ce post propose aux membres du forum de présenter leur didgeridoo et d’écrire quelques mots à son sujet :smiley:.

1 J'aime

Bonjour Pascal,
Bienvenue sur le forum !
Si tu aimes le jeux traditionnel, il y un post, juste avant, qui parles des formations possibles pour ce jeux.
Bon souffle :dash:

1 J'aime

Un ancien de France Didgeridoo ! On va réveiller tous les souffleurs avec Wakademy. :slight_smile:
Bienvenu sur le forum Pascal, content que tu es réussi à te connecter. :wink:

2 J'aimes

Bienvenue sur ce Forum, « Celui qui Parle au Vent. » :wink:

Bienvenue aux nouveaux venus et à celles et ceux qui sont de retour😉

bonsoir
super méthode en effet… que j’ai suivie et presque terminée… prendre le temps… et souffler tous les jours un peu, beaucoup et surtout …passionnément
belle journée

2 J'aimes