Galerie de Didgeridoo

bonsoir,

et oui cela commence a faire, sachant qu’il m’en reste une dizaine a fabriquer et j’espère que d’ici la j’aurai trouvé celui qui me convient le mieux, en définitive c’est le but le plaisir de fabriquer mais surtout de trouver a moindre frais celui qui me satisfaira le plus.

pour te répondre Karl celui qui est tout au-dessus c’est a la base une grosse racine de sapin et c’est un ré.

comme bois il y a du sapin, du fresne, de l’if, du thuya, et pour ce qui est de leur sonorité je vous enverrai ca prochainement

dans les prochains a venir il y aura de l’acaccia, du noisetier, de l’érable, du sumac, du chataignier, je suis a la retraite et c’est un vrai plaisir de fabriquer et de peindre non pas des tableaux mais des didgeridoos

a suivre et bon souffle

4 J'aimes

Merci @GERALD pour ce partage !
C’est très artistique tout ça ! Bravo !
Le 3e en partant du haut m’intrigue, il ressemble à un projet CADSD de didgeridoo-physic. Tu peux nous en dire plus sur cette colonne d’air originale ?
Ils sont tous de ta fabrication ?

1 J'aime

bonsoir,

pour répondre a ta question concernant le troisième en partant du haut, c’est le seul didgeridoo que j’ai acheté , fabrication David Defois, il est très rapide et j’avoue ne plus m’en servir car je me suis orienté vers du cylindrique.

merci a Jaime pour me donner la marche a suivre sur l’affichage des photos sur le forum

3 J'aimes

Ils sont magnifiques tes didgeridoo @GERALD
Bravo à toi :slight_smile:

1 J'aime

Ils sont magnifiques :heart::heart::heart::heart:
Sur la photo tous ensembles celui par terre :+1::+1::+1:

1 J'aime

bonsoir,

merci pour vos réponses, bon souffle

1 J'aime