GauthierAsturias guitare et slide didge

Une petite “semi-impro” enregistrée avec mon Tascam 40 … je me souviens de mon temps c’était beaucoup plus simple… j’enregistrais avec Acid pro 4 et un micro branché sur mon pc … maintenant les pc n’ont qu’une seule entrée/sortie …

pas simple …

La fonction overdub de mon enregistreur a parfois des bugs de quelques micro-secondes, je pense que c’est dù à a carte SD de basse qualté qui n’a pas un gros d’ébit d’écriture…

bref …

ma version TRES TRES personnelle d’Asturias après une conversation téléphonique qui m’a donné envie de le faire …

Bizatous !!!

CLIQUER ICI POUR TELECHARGER LA MUSIQUE !!!

1 J'aime

C’es bon ça…j’adore !

Ahah merci Jaime pour la dédicace. ?
Je bosse Asturias à la guitare mais je galère sur les triolets !
Il y a encore du boulot, bravo en tout cas pour ta création.

J’avais loupé ce post. C’est super, Jaime !!! :slight_smile:

Très chouette cette version Jaime ! ça me donne envie de tester des choses avec d’autres instruments aussi et c’est dire s’il y en a des choses à faire !

Oui !!!

Et chaque instru nourri les autres …

Comme si la musique était une même énergie, passant par diverses formes et sonorités (un peu comme nous et l’énergie de vie finalement … wouahhh on va loin là !!! hi hi)

Mais sinon tes rythmes de didge avec une guimbarde, seront différents d’avec une flute traversière, d’avec un Hang draum, d’avec un piano, ou un accordéo, ou autres…

Et si toi tu joue d’autres instrus, ce sera encore dingue …