Gravure sur Didgeridoo

Bonjour à tous !
Nouveau sur cette communauté, mais joueur et passionné par cet univers.
J’exerce parallèlement une activité d’artiste/designer/photographe/(un peu de tout).
Depuis un voyage un Ireland, durant lequel j’ai tout au long du trajet taillé des morceaux de bois avec mon Opinel, j’exerce régulièrement la gravure sur bois pour mon plaisir.
J’ai comme projet d’un peu plus me professionnaliser dans ce domaine, en réalisant des pièces avec d’autres créateurs, ou passionnés souhaitant apporter quelque chose à leur instrument.
Mon travail prend son importance, avec la pièce sur laquelle j’exerce.
J’aime cette idée de raconter quelque chose, sur un support ayant déjà des choses à me dire.
M’adapter par rapport à ce qu’il dégage, sa couleur, son son, son histoire.
D’où l’importance pour moi de vouloir exercer sur des instruments de musiques, notamment le Didgeridoo, dont je me sens particulièrement proche.

Voici quelques liens redirigent vers mon travail :

Si des créateurs, ou des joueurs, sont intéressés par mon travail, je suis joignable par Mail :
courant.corentin@gmail.com

Ou Facebook au même nom.

Je suis ouvert à tout type de propositions (sculpture, peinture, gravure, ou également réalisation de Logo, Photo, Vidéo, etc)

Merci !

9 J'aimes

Salut à toi @courant.corentin et bienvenue !!
C’est vraiment classe ce que tu fais.
C’est très chouette :smiley:.
Bravo !!
N’hésite pas à te balader sur le forum, comme je l’écris souvent c’est une vrai mine d’or.
Tu va sûrement y rencontrer du monde aussi dingue que toi, de Didgeridoo, de travail manuel et d’art !!!
Bienvenue en tout cas :wink:

1 J'aime

Merci à toi :slight_smile:

1 J'aime

Salut mains d’or agiles… euh…je veux dire corentin :blush:

3 J'aimes

Bienvenue sur le Forum Corentin, ton travail est très beau. J’adore ce que tu as fait sur la dernière photo ! :heart_eyes: Un Didgeridoo sculpté comme ça serait magnifique. :slight_smile:

2 J'aimes

Bienvenue mais je suis jaloux de ce que tu fais, c’est trop beau.
Non, je plaisante : pour la jalousie, mais pas pour le reste car c’est vraiment beau et intéressant ce que tu fais.

2 J'aimes

bonsoir ,

va voir sur youtube la fabrication des FUGIRAS flûte des bergers Tschèques , ils pratiquent la gravure sur bois c’est magnifique

Très beau travail @courant.corentin, tu as vraiment ton style (presque maori), ca rendrait effectivement super bien sur un didgeridoo :stuck_out_tongue:

Tu es de quel coin ?

1 J'aime

Merci beaucoup je vais aller voir ça !

1 J'aime

Merci beaucoup :slight_smile:
J’habite à Saint-Ouen en région parisienne ! Mais je me déplace avec plaisir vers d’autres horizons.

1 J'aime

Bienvenue sur le forum @courant.corentin ! Ça me fait plaisir de te voir ici après nos échanges par mail d’il y a quelques mois. :slight_smile:

1 J'aime

Yes merci à toi :ok_hand:t2:

2 J'aimes

Je suis curieux de voir une de tes gravures sur un digeridoo, voir aussi si celà peut influencer le son (différences d’épaisseurs donc de résonnance :P)

1 J'aime

Je trouve ça chouette, ce que tu fais , j’aimerai voir ton travail sur un Didj…

1 J'aime

J’en ai 3 à graver, dés que travail terminé je posterais des photos !

3 J'aimes