Impro hulusi

k071

Bonsoir,

Comme promis, voici une impro hulusi.
Je suis parti d’une mélodie inventée, première partie du morceau. Puis à partir de là, j’ai improvisé avec plus ou moins de succès.
Le tout en respiration circulaire avec un bourdon. La prise de son n’ Est pas terrible, j’ai fait avec les moyens du bord ( un micro basique d’ordinateur).
Bon je prie pour que le lien marche, je ne suis pas trop rompu à ce genre d exercice.
Pour info c’est un hulusi en fa.

Cédric

Impro hulusi

5 J'aimes

Ouah la maitrise !!!
Toutes ces nuances !!!
Et ka ptite réverb qui va bien !!!
Merci du voyage :+1::+1::+1::+1::+1:

2 J'aimes

Merci pour ton commentaire.
Faudra que j essaie de combiner ça avec un peu de didgeridoo.

2 J'aimes

À mon avis les deux ça va être gégnialissime !!!

2 J'aimes

A tester.

2 J'aimes

Oh…oui c’est beau…on s’y croirait… en Chine…
Très belle sonorité…
Merci…:blush:

1 J'aime

Merci, heureux que ça te plaise.

2 J'aimes

c’est vraiment sympha on a envie d’essayer pour ressentir vraiment ce jeu bien particulier merci du partage

2 J'aimes

C’est très beau et apaisant…un peu trop calme à mon goût, ça me donne envie de dormir.
Mais belle maîtrise !

2 J'aimes

Je n’arrive pas à avoir l’accès à la video :confused:
(je suis très impatient d’écouter ça :stuck_out_tongue:)

2 J'aimes

Très sympa, bravo et merci :grinning:.
Je trouve ça très apaisant et dépaysant :grin::grin:

1 J'aime

Bonsoir

Merci à tous pour vos commentaires.
Désolé pour toi Ava, le fichier est un mp3, il ne devrait pas poser de problème.

Cédric

2 J'aimes

Bonjour

Essaye avec ce lien
Impro

Cédric

1 J'aime

Merci du partage…Super apaisant

1 J'aime

C’est hyper stylé ! très beau morceau !

1 J'aime

Merci ! :blush:

2 J'aimes

Whoua c’est magnifique @Cédric :open_mouth:

Ça fait tellement voyager c’est carrément un coup de cœur ^^

Est-ce que c’est difficile de s’y mettre si on a la base didgeridoo ?

1 J'aime

Bonjour Thibault,

Merci.
Je pense que ça aide beaucoup avec la base du didgeridoo, tu pourras pratiquer la respiration circulaire et utiliser également les attaques de langues qui sont similaires.
Après, c est bien d’avoir quelqu’un pour apprendre les bases de l’instrument et de savoir jouer quelques classiques.
Bon l’ennui c’est que les méthodes sont à ma connaissance toute en Chinois avec une notation chiffrée le « jianpu ».
Bon mais il ne faut pas se décourager, on arrive rapidement à se faire plaisir et jouer des morceaux.

Voilà.

Bien à toi,
Cédric

1 J'aime

Merci pour ta réponse @Cédric :slight_smile:

Je t’avoue que l’idée de suivre des cours ou traduire du chinois m’encourage moins (manque de temps pour m’y investir a fond) mais je reste super intéressé pour cette instrument que je trouve vraiment magnifique. Après j’ai toujours été très mauvais en flûte et ocarina mais si j’ai une fois l’occasion d’en essayer un je le ferais mon avis :stuck_out_tongue:
N’hésite pas a encore partager des morceaux, c’est un régal de t’écouter :slight_smile:

1 J'aime

Bonjour

C est toujours difficile de courir plusieurs lièvres à la fois.
Mais c’est quand même bien de cultiver une certaine curiosité et pouvoir établir des ponts entre divers instruments ou disciplines.

Cédric

2 J'aimes