Impros au Moody Bar Boeuf intégral pour végétarien !!!

CLIQUER ICI POUR AVOIR ACCES AU DOSSIER INTEGRAL CONTENANT TOUTES LES IMPROS A TELECHARGER

Les participants :

* Philippe : Didgeriddo / Cajon
* Jaime : Didgeridoo / Cajon / Guitare / Flute traversière / HandPan / Clochettes de chevilles
* Brian : Cajon / HandPan
* K Chauvet : Guitare 
* Homme mystère : Basse

Une soirée superbe !!! j’avais ramené mon enregistreur, posé un peu à l’arrache (on entends parfois les conversations des clients) mais le son n’est pas trop mal !

Tout à commencé avec la rencontre de cet homme : philippe

De fil en aiguille, je parle à quelqu’un qui me file sa carte … … il donne des cours et vends des didges et et … fait des sonorisations !!! Ni une ni deux je l’appelle, lui super partant direct, “je viens te chercher en voiture on passe l’aprème ensembles.”
J’arrive chez lui et ça :

Un passionné !!! supra cool !!!

Avec tout le matos !!!
TROOOOOOOOP COOOOOOLLLLLL !!! on a fait 2 impros d’ailleurs… 2 petits gosses qui se montrent tous leurs jouets …
Il est vraiment à fond, il rachète les vieux didgeridoos poussiéreux sur le bon coin ou autres brocantes, et il les retapes et les améliore. il a même fabriqué des didgerdoos pvc coniques avec embouchure bois et entourés de corde ce qui “garde” mieux le son et la vibration…(on les vois les 3 au fond) bref trop cool quoi !

CLIQUER ICI POUR L’IMPRO GUITARE CHANT DIDGERIDOO

CLIQUER ICI POUR L’IMPRO DUO DIDGERIDOO AVEC SA MACHINE A EFFETS

C’est marrant on a le même micro didge !!!

Bref super… en parlant des “massages sonores”, je comprends qu’il fait intuitivement des sonorisations, avec toutes les choses positives, la posture et tout… bref un régal ce partage !!!

Puis il m’invite au bar d’en bas pour faire un peu vibrer les gens … OK !!!
L’occasion de mettre de l’onde partout et de faire essayer le didge à certains curieux !!!

Les patrons m’invitent le jeudi suivant pour le “Boeuf du Jeudi” … oui mais … “ça commence dès 17h” !!! haaaa là c’est cool !!! car moi avec la vie en camping car et deux enfants de 2 et 4 ans, le soir, je DORS !!! coool alors je viens et ce fut gégnialissime !!!

Cette rencontre (et ces impros) furent superbes, Philippe est désormais l’heureux propriétaire, je dirais le Gardien du Didgeriddo Vinyl de Ruben, cet Ovni

Voili voilou les loulous !!! bonnes écoutes et que vive l’impro et le comble pour un végétarien, c’est d’adorer les boeufs !!!

Ca s’entend que vous avez passé un super moment. Les discussions en fond ne sont pas gênantes, au contraire, c’est l’esprit du Live. C’est vraiment très bien. Bravo. Une belle expérience partagée. J’aime tout particulièrement le morceau Flûte, Didge, Guitare et Bracelet de cheville et First Bass, Waou ! :slight_smile:

Super rencontre ça donne envie…

Aaaaaaah ! C’est comme ça qu’c’est bon !! Des ch’tites flammes qui se baladent, une rencontre, des étincelles et Whiiff ! Le feu de joie avec tout le monde autour ! Moi ça me rappelle mes longues nuits de musique dans les bois (c’est quand j’étais jeune hé hé hé) ! Très bon ce boeuf Jaime, et Loic a raison, ça donne envie…(je suis vraiment désolée Loic, je vois les ptits points sur mon clavier mais je n’arrive pas à les mettre sur ton i !!!)

No soucy ? El jardine bon ben sinon c’est bien sympas ce petit forum en supplément, du coup je m’immisce un peu si vous le permettez

Bien sûr !!! Et c’est tout à fait recommandé de traîner un peu sur ce forum de Wakademy car on y rencontre toutes sortes d’individus bien sympathiques ! Je ne sais pas si tu as vu mais notre compère Jaime a lancé une idée de partage de sons avec un appel à la création collective. On s’enregistre, on balance les sons et Jaime nous remixe tout ça derrière, c’est vraiment chouette ! Viens donc jouer avec nous !

Immisce toi, Loïc, tu es le bienvenu ! :slight_smile:

Merci pour votre accueil chaleureux ! J’ai encore beaucoup à travailler encore avant de me lancer …

Héhé ???

Te lancer te permettras de travailler…

C’est dingue le didge… en 5 ans tu as joué qu ‘avec 2 personnes ?

J’imagine pas ça avec la gratt…

A très vite Loïc !!!

En fait quand j’ai commencé à souffler je n’etait pas régulier, je ¨jouais¨ quelques min d’affilée pendant de courtes périodes puis plus rien pendant des mois voire des années, j’avais la rc mais j’en faisais rien sans personne pour me guider j’ai cherché à rencontrer des joueurs, en vain dans mon secteur…et un jour en Espagne lors d’une retraite chamanique j’ai croisé des joueurs , là ça m’a Boosté et depuis 1an je souffle régulièrement,il y a quelques mois j’ai fait un cours Skype avec Gauthier et maintenant me voilou parmis vous !

Superbe cette rencontre Jaime !
Tu as de la chance d’avoir vécu ça…des surprises que la vie nous réserve de temps en temps…que du bonheur !
Des échanges très riches qui restent gravés pour toujours dans notre cœur.
La magie de la musique !