Jaime donne TOUT !

identity
20191114_114822
BONOMMMMannim1
Ici sera l’espace où je donnerai tout…
D’ici peu je récupérerai (j’espère) mon cd et pourrai le mettre en ligne car là le plugin flash (d’il y a plus de 10 ans) est obsolète
POCHETTE%20petite%20CD%20FOTO

Alors j’ai retrouvé mes interviews…
Pendant quasi deux ans j’ai posé 4 questions aux gens (inconnus/SDF/enfants/ados/vieux…etc)

• Quel est le but de la vie ?
  • A tu un rêve ?
  • Qu’est ce que tu ferais avec 400 000 euros ?
  • Racontes moi un moment joyeux de ta vie.

Cliquer ici pour telecharger le dossier complet brut d’enregistrement
Clin d’oeil à Karl

Et ici mon dossier guitare où à force de ne pas trouver de guitariste pour jouer avec moi, j’ai décidé de l’enregistrer pour avoir des accompagnements pour improviser y compris sur les marchés et dans la rue…
Ces accompagnements peuvent être utiles à certains d’entre vous…
Cliquer ici pour le dossier complet guitare mp3 !!!

Tout est modififiable/utilisable/personalisable…je vous les donne :yum:

Envie d’un flashback de plus de 12 années ??? Vas faire un tour ici :

www.arado.c.la

Bizou à toi :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

7 J'aimes

Jaime, tu as une générosité de cœur hors norme et cela fait chaud au corps. Note que vu la météo par chez nous, c’est top :hugs:
Un grand merci pour ce partage et belle fin d’année à toute ta tribu :pray::om:

2 J'aimes

Merci Thierry !!!

Une vidéo du temps où j’avais un drone (j’avais LE drone nomade… le maivir air qui tiens dans la poche !!!) Et où j’étais fan de onewheel (tu ne connais pas ??? J’avais même crée le premier blog français de onewheel :

) … avec une musique de bibi :

Je ne peux m’empêcher de te partager cette vidéo… car a peine 3 semaines plus tard TOUT le camping car finissait dans l’océan … un bel exemple de message de la vie…

Et peu après :

Et …humour « noir » car encore peu après…re-belotte :

Je te donne aussi ces magnifiques photos de didgeridoo et handpan si tu as besoin d’illustrer quelque chose :

Et je termine avec un montage sur notre moment à St Nazaire avec une des misique que j’avais fait en cd et des prises de vue gopro et onewheel :

Bizuuu

7 J'aimes

Mon dieu, mon dieu !!! Tout ça tout ça !
Comme je disais dans un autre post quelle productivité, créativité, partage, générosité et Talent …:innocent::innocent::blush:

Par contre, je connaissais pas l’histoire du naufrage.!!
Dur, dur quand même j’imagine…
Comme dit Karen dans la première vidéo, on fait table rase du passé !!! Voilà c’est fait !!!
C’est brutal !!!
J’espère que c’est digéré pour vous ! Qu’il n’y pas eu de traumas après coup. Je ne sais pas quand c’était…
Apparemment, vous n’étiez pas dans le bateau qui a fait naufrage… Heureusement !!!

Je connais l’histoire de tout perdre…ma maison a brûlé entièrement, il a quelques années…il ne restait que les murs, plus d’étages, plus de toit un trou quoi…on était dedans et on a été sauvés…
Après j’ai quand même mis du temps à m’en remettre… Vraiment pas à cause de la perte du matériel, à part les photos de mes gamins, mais par l’épreuve du feu🔥

En tout cas ta joie de vivre est communicative… bisous à Sidonie et à ta petite famille :smiling_face_with_three_hearts:

2 J'aimes

Merci à toi Jaime, pour cette Tonne de document et de musique.
Je vais écouter et regarder tout à à petit :smiley::smiley::smiley:.
Juste, pour le dossier interview… il n’y a qu’une photo… c’est normal :shushing_face:?
Ou c’est qu’il est le reste :cry:?

@Karl merci… oui j’ai corrigé Je te remets le lien ici aussi j’ai pensé à toi !!! Je les ai retrouvés !!! (Bon j’ai découvert que j’avais perdu mon cd… mais normalement il y a une sauvegarde chez ma belle mère… un jour je la récupèrerai… bizzzzzz)

1 J'aime

Merci Jaime pour tes partages :smiling_face_with_three_hearts: :pray:

J’avais mal à mon petit coeur ce soir :pleading_face: :disappointed: :rage: alors je me suis dit : direction wakademy ! Et wahou, merci. Je suis en train d’écouter tes interviews, certaines me touchent plus particulièrement et c’est beau !

J’aime ta musique à Saint Gildas, pis je suis née à st Nazaire alors c’était doux pour moi. Tes 2 vidéos à suivre en lien avec le camping-car sont hyper touchantes, à la fois c’est très dur, et en même temps c’est très fort sur l’Essentiel et l’Amour…

Un très beau voyage à vous dans le monde… et dans la vie :rainbow: :heart: :pray: !

:kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart: jolie family !

2 J'aimes

Et des choses du « passé » mais que je te partage (exériences/montage et musique perso) :
J’aivais crée à l’époque un collectif et un forum… j’ai mis ennnnnormément de vidéos en ligne ici : https://www.dailymotion.com/contrelapenseeunique/videos
Il s’apellait " contre la pensée unique" et le forum était sur 3 axes : s’informer, réfléchir, agir… il n’existe plus …
Tout ceci dâte d’il y a 11 années …autre époque …mais toujours d’actualité… parfois un peu « dark » mais si tu vas sur le compte avec toutes les vidéos, tu y trouveras aussi pleins de ressources positives à mettre en oeuvre…

Musiques perso :

1 J'aime

anim1
Et ma première expérience du web … déjà à diffuser à tout va :joy::joy::joy: :

http://thething.chez-alice.fr/

Image par image… j’en ai passé du temps devant mon écran à retoucher et créer des photos, à faire de la musique, à faire des sites (en html à l’époque… pas aussi simple que maintenant) , à mettre des vidéos en ligne, à gérer un forum et tous les « associés »… cet écran est malin et nous suce la moindre goutte (et je continue encore !!!)
OUPLAPI

Toujours d’actualité … révolté à l’époque…

Entre rire et résignation…

2 J'aimes

Le didge dans le désert de Sel (qui sera bientôt balafré par l’exploitation de lithium pour les batteries…)

La folie des Hommes : les Frontières et « comment choisir entre deux enfants ??? » :joy:

Jaime toujours en mode didgeridoo guerilla… il dégaine en toutes occasions :joy::grin::joy:

2 J'aimes

hello @Jaime

Merci pour le partage!!! supra- générosité :heart::heart: et talents multiples!! sûr de passer d’excellents moments et … en ta compagnie!
magnifique !!!
belle route à vous:smiley::smiley::smiley::smiley:

1 J'aime

Jaime qui est complètement taré et jeûne pendant 23 jours …
Les 7 premiers jours SANS eau ni nourriture (je sais, je sais…comme toi j’avais appris ce mensonge qu’au bout de 3 jours sans manger et boire on meurt…)
Et le fou fais ça en continuant son boulot de papa de 2 enfants de 3 et 5 ans 24h/24 ( je te laisses imaginer)… bon je ne le conseille pas, mais j’avais apparamment besoin de tout remettre à plat (« coincidence » étrange j’ai pris la décision et ai commencé cette « expérience » 2 heures avant d’aprendre le nauffrage du bateau avec ma maison et tout mon passé… marrant non ?)

1 J'aime

Je l’aime bien celle là… première (et jusqu’à maintenant dernière) expérience de vidéo moi et moi… chiant à caler…

Et mon premier contact avec MON gandpan « Nathan »

Et rien àvoir… un time lapse de Maldonado avec le lever de soleil… :

Et deux vieuuuuuux dessins :

1 J'aime

Je redécouvre les interviews (ou comment créer une conversation profonde où tu creuse un peu en 2 minutes !!!) : celle là m’a bien donné le sourire !!!

Telecharger le dossier complet

2 J'aimes

C’est génial ce partage, t’es incroyable !

Certes les cours de Gauthier sont excellent et c’est grâce à lui que tout cela est possible, mais je voulais juste te dire que quand je pense « Didgeridoo, handpan etc… et vivre mes rêves » et bien il y a souvent Jaime et sa tribu qui apparaissent dans ma tête…! :kissing_heart:

MERCI

3 J'aimes

Rhooo, ben là il y a de quoi écouter et voir ! Merci pour tout celà.

Et bravo pour ton parcours.
Ton partage
ta gentillesse
bravo pour tout

La bise de Nouméa :slight_smile:

3 J'aimes

Merci Jaime, pour ces vidéos. J’ai pas encore tout regardé :slightly_smiling_face:.

J’ai vu celle de Patrick Baronnet… Je l’ai rencontré ce gars là.
Avec Anaïs, au prémisse, de notre projet, nous avons participé à une de ces NOMBREUSES journées « découverte » (5 euros par personnes).
Multiplié par 30 personnes ce jours là. et c’est comme ça tous les week-end. Sans parler de ses « formations ou séminaires », je ne sais plus comme il appelle ça, à 250 euros les deux jours… par personne, s’il vous plaît… bah oui faut bien vivre, n’est ce pas?

De mon point de vu, très personnel, j’invite les gens à prendre du recul, sur ce qu’il dit, et surtout ce qu’il est.

Ce gars là en plus de ne pas tout dire (notamment sur ces revenus) est un monstre d’orgueil. J’ai vu des gens se faire traiter comme de la merde lors de ces fameuses heures que nous avons passé là bas…

Je prend pour exemple un gars, qui lui a demandé de réexpliquer un truc. Je ne sais plus de quoi il s’agissait, bref. Ce cher monsieur Baronnet, n’a rien trouvé mieux à répondre que: t’avais qu’à écouter, je l’ai déjà dit, va acheter mon bouquin, le réponse est dedans…
Le respect à la baronnet…

Il est mit en avant comme un pionnier de l’autosuffisance et de l’autonomie. Il faut avouer qu’il a 2, 3 idées intéressantes… mais il n’est pas aussi extraordinaire qu’on le laisse penser, et encore moins humain et respectueux qu’'il le dit.

Ce gars là, de mon point de vue, pourrit vraiment l’ambiance et les idées.
Sans parler qu’il ne sait pas de quoi il parle, notamment concernant les yourtes.

Bref, si vous pensiez allez vous promener chez lui ce week-end, pour prendre pleins d’idées, passez votre chemin et venir plutôt à la maison, vous serez bien reçu, et en plus ça sera gratuit :kissing_heart:.
Je vous aime fort les gens, même si je ne vous connais pas :kissing_heart::kissing_heart:

3 J'aimes

Yv donne tout zossi !
Sur http://pranique.com depuis plus de 10 ans !!! Et zossi en html4. J’ai tout créé de A à Z.
Toi tu ne vois que la pointe de l’iceberg, mais dessous y’a énormément de taff !!!

Mais ça n’intéresse personne…
Ou casi…
Même ici.

Quant aux retours de fleurs, ça c’est une autre histoire !
Peut être dans une autre vie ?
Om
Yv

Ou parce que je n’ai que 17 ans ? (innocent)
Mais lorsque j’aurais 150 ans, moi zossi j’aurais plein de groupies partout !
Lol !

2 J'aimes

@Yv, je comprends pas tout…
Je suis allée sur ton site… Est-il toujours d’actualité ?
Es tu toujours pranique ?
J’ai tourné autour du pranisme sans avoir essayé vraiment…
Je jeûne régulièrement…

2 J'aimes