Jaime donne TOUT !

Celui là je l’aime beaucoup ! Content qu’on se soit trouvés.

Super si ça te booste :partying_face::partying_face::partying_face:

1 J'aime

Bien sympa effectivement :wink:

1 J'aime

Très inventif comme d’habitude.
Ça mérite un duo avec un autre instrument.:notes::+1:

3 J'aimes

et pourquoi pas un Toots tout doux ??? en plus c’est un super exercice :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

3 J'aimes

Oui @Jaime, c’est une excellente idée :bulb:

Avec Nicolas de Dinan on s’entraîne à ça, on peut même le faire encore plus doux mais avec un son filé comme tu le fais à la fin (pas dans un rythme).

Cela reprend un excercice que Gauthier propose en stage pour faire le bourdon très doux, à la limite du décrochage.

On peut faire pareil avec les :too_1: . Ça développe bien le placement des lévres pour sortir le :too_1: plus facilement sans mettre une pression énorme comme au début.

3 J'aimes

A tester !! Ça doit demander plus de contrôle et de retenu quand tu souffle comme des vikings :crazy_face:!!!

1 J'aime

Ouaip ça sonne vraiment bien avec la voix et le jeu rythmé ! Et puis en alternant passages avec et passages sans ça fait ressortir encore plus cette richesse mélodique ! Top !

3 J'aimes

POCHETTE petite CD FOTO
Ces chansons dâtent de 15 à 20 ans selon certaines…
Un p’tit rebelle idéaliste que se force à chanter pour extérioriser son Piti coeur :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

Parce qu’on ne dirait pas… Mais en fait celles où je chante, sont très rares… Car comme tout un chacun j’ai eu beaucoup de mal à apprivoiser et aimer ma voix… Maintenant ça va mieux !!!

Bizatoutes :smiling_face_with_three_hearts::kissing_heart::smiling_face_with_three_hearts::kissing_heart::smiling_face_with_three_hearts::kissing_heart::smiling_face_with_three_hearts:

7 J'aimes

J’écoute tout ça dès ce soir :smiley:
Merci à toi

1 J'aime

Super ! Merci @Jaime de nous partager tes créations !!

ici c’est le didgeridoo qui m’a amené à sortir ma voix un peu :blush: ! j’aime bien explorer ça =).

3 J'aimes

Merci Jaime de ce partage… :grinning: :call_me_hand:

2 J'aimes

Et avec les mains de libres ça donne quoi ???

7 J'aimes

Super @jaime ! :+1: Avoue, vous êtes plusieurs dans ta tête ! :laughing: Une belle synchronisation !!! :smiley:

3 J'aimes

Et je suis certain qu’avec les pieds il serait capable d’ajouter un autre instrument.
Il serait la déesse Kali avec ses multiples bras, il serait un orchestre à lui tout seul!

4 J'aimes

:smile:

Oui…
Pour l’instant j’en ai identifié 4 :

• Gérard
  • Simon
  • Frank
  • Archibald

Avec chacun sa fonction et son « caractère » :sunglasses:

2 J'aimes

Et le plus fou est que ton Simon me ressemble énormément :joy:

1 J'aime