Jeu du miroir 2

Il faut battre le didge tant qu’il est chaud :fire::fire::fire:

9 J'aimes

Encore beaucoup de boulot sur les woobles et le rebond…mais j’ai du plaisir à le faire donc @Jaime :grin:

https://drive.google.com/file/d/1kSGJYOnxpXawtXKNBhwlmtxCYAreuhDz/view?usp=drivesdk

5 J'aimes

Super Ivan !!! J’ai bien ri avec ton intro du gars fouetté pour bosser dès le retour du boulot :joy::joy::joy:

Merci copain ! Génial :+1::+1::+1::+1:

2 J'aimes

ça c’est un peu plus dans mes cordes :wink:

4 J'aimes

Super Seb !!! Génial tu as l’air à l’aise :+1::+1::+1:

2 J'aimes

Net que c’est dans tes cordes ! :metal:

Là, je me rends compte que c’est top pour analyser le jeu des autres :smile:, essayer de le reproduire avec ses connaissances :grimacing: et accepter qu’il faille retravailler encore et encore. En plus, on essaye des nouveaux rythmes et du coup on en trouve d’autres , donc grosse remise en question de son jeu par l’immersion + plaisir = progression.

Ceci pourrait être un chapitre de la formation du style " De la technique à la créativité ". Bien vu @Jaime !

4 J'aimes

C’est pas si simple!!

2 J'aimes

Super Olivier :triumph::triumph::triumph::fire::fire::fire::+1::+1::+1:

Coucou @Jaime bonsoir tout le monde.
Avec un peu de retard voici ma contribution à ce jeu que je trouve topissime…:wink::wink::wink::wink:

A bientôt…
4 J'aimes

Super Romain !!!

J’adore voir tes joues se gonfler et dégonfler :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

Bon ba faut faire un autre miroir alors…

Tu te sens d’en lancer un troisième ?

1 J'aime

Pourquoi pas j’essaye de faire ça un soir après le boulot…biiiiiiiiiiiiisesss…:upside_down_face::upside_down_face::wink::wink:

1 J'aime

Yes Romain,

c’est cool de participer et c’est très bien !
Je crois qu’au niveau délai, il n’ y pas de prescription…

Ce sera le 4ème … :disappointed_relieved: j’ai déjà fait le 3ème !

3 J'aimes

Alors je vais répondre à ton troisième et lancer un quatrième…:wink::wink::wink::wink:

2 J'aimes

Tu regarde quoi @romzim2b ? Tu t’es fait des notes ? :+1:

:rofl::rofl::rofl:bien vue…oui petit mémo…:wink::wink::wink:

1 J'aime

Je m’y perds :crazy_face:

ça ne m’étonne pas …t’as vu le nombre de truc que tu fais…!

1 J'aime

Eh bim !! Suis sur ma lancée :laughing:

2 J'aimes

Désolé ta vidéo ne marche pas :roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes:

Bon je vais jeter un oeil sur Google drive alors…ya une couille dans l’potage :thinking: